Quelques un à d3ja essayé blocage achats multimédias
Question
•
Abonnement
6.1K
4
0
je constate ce matin que je paie 35€ pour mon forfait Koala qui en réalité revient à 20€. je décide donc de téléphoner à orange en leur demandant des explications, mon opérateur me signale que je suis sur un service "koala+ Smartphone", étonnée puisque je me rappelle avoir acheté mon téléphone actue
Question
•
Abonnement
6.3K
5
0
Bonjour, voilà il y'a 6 mois j'ai fait un abonnement avec le téléphone A50, mais ceci dit j'aimerai un petit renseignement, voilà j'aimerais payer la totalité du téléphone pour en être tranquille avec cela, combien me reviendrait la totalité sachant qu'il me reste 18 mois de payement, sachant que mo
Question
•
Abonnement
20.6K
4
0
bonjour NelsonM je vient de vous lire oui ce forum est super et dépanne pas mal de personne de chez orange ces souvent pour une petite bêtise ou une frousse Manœuvre et sa arrive aussi pour des question que on ne trouve pas nous maime deja moi je suis chez orange je suis tres content j'ai prix le fl
Question
•
Espace client
2.3K
2
0
Quels téléphones y aurait t'il avec une abonnement qui reviendrait a 15€/mois
Question
•
Abonnement
2.3K
3
0
Solution acceptée
Il m'arrive parfois d'appeler et de ne pas entendre ni sonnerie ni voix quand je passe un appel normal quand je teste watsup j'entends parfaitement (j'ai fait le test pour voir si c'est un problème d'appareil)
Question
•
Abonnement
2.5K
2
0
Que se passe t'il si le solde est insuffisant lorsque la domiciliation se présente ?
Question
•
Paiement
2.7K
4
0
Incroyable la facturation hors forfait sur koala smartphone 👎🏿
Question
•
Hors forfait
4.2K
4
0
Bonjour, J'ai une question L'abo Guépard comprend maintenant 15GB en pleine vitesse (pour 30€) et 30 si on a Love (pour 79€). L'abo Aigle est à 20 GB en pleine vitesse (pour 40€) et 24 si on à Love (pour 79€). Ne serait-il pas judicieux d'adapter Aigle? Et d'augmenter la quantité de data ds les peti
Question
•
Abonnement
2.6K
1
0