Bonjour j’ai un budget de 150€ pour un nouveau téléphone et j’ai un abonnement de 25€ par mois que me conseilleriez vous comme téléphone
Question
•
Abonnement
4K
2
0
Solution acceptée
Chers amis, je voudrais lancer cette discussion pour savoir si quelqu’un entre vous a subi la même situation. A partir de December dernier, j’ai souscrit un abonnement Love Trio á 79 EUR par moi. Or maintenant, pour ma prémiere facture ils m’ont chargé 151,86 EUR, c-á-d quasi le double de ce que je
Question
•
Paiement
5.5K
3
0
Bonjour, J'aimerai acheter le Huawei P30 Lite 128GB avec abonnement aigle (60 € + 9 €) engagement sur 24 mois. J'aimerai avoir des retours, des avis, le rapport qualité/prix ? Ou des suggestions sur un meilleur téléphone... Bon dimanche à vous 🙂
Question
•
Abonnement
2K
1
0
0
BONJOUR QUEL EST LA MEILLEUR SOLUTION DU MOMENT POUR UN SMARTPHONE AVEC ABONNEMENT ?
Question
•
Abonnement
2.9K
4
0
Bonjour à tous, A quand une refonte des offres mobiles surtout au niveau du Data ? L'offre Guepard est à 15GB/mois alors que Koala toujours bloqué à 4GB/mois... Quand je vois chez Proximus ou Base... pfffffff
Question
•
Abonnement
1.9K
1
0
je suis depuis des années chez Mobistar,je suis devenu Orange (comme des centaines d'autres) et dois recharger ma carte prépayée = IMPOSSIBLE !! , dans my orange je met le login+m/p = "connecté"."bonjour francis xxxx,///// factures = votre n° est inconnu !, j'ai essayé le #123# sur USSD et il affich
Question
•
Abonnement
3.8K
1
0
Bonjour pensez-vous que je peux acheter un Gsm lié à un abonnement en gardant le même abonnement que maintenant? en gros, acheter un Gsm avec abonnement panthère à prix réduit alors que je suis déjà panthère? ou est ce que je dois d’office changer d’abonnement ? merci pour votre aide et bonnes fêtes
Question
•
Abonnement
2.6K
2
0
Bonsoir après plusieurs appel au support et des réponses peut précise, je me tourne vers ce forum, alors voilà tout à l'heure j'ai payé ma facture avec my orange et j'ai eu ce message. "Info Orange : le paiement de votre facture Orange depuis votre customer zone a t initi . Vous serez inform d s la
Question
•
Abonnement
7.1K
8
0
Hello, il est temps d'adapter Aigle, en effet avec Guépard on passe de 15 à 30 GB si on a Love Par contre avec Aigle on passe de 20 à 24 GB, alors qu'on paye 10€ de plus De plus contrairement à d'autre opérateur, il n'y a pas des GB pour EU en plus des GB "Belgique" Bav Fréd29
Question
•
Abonnement
2.8K
1
0
bonjour à tous, je ne suis vraiment pas content du service client d'orange, cela fais 1 semaine que je n'ai plus de connexion internet chez moi, et on ne propose aucune solution, aucune réponse à mes questions, à part qu'ils ne savent rien faire. alors ma question est : j'ai signé un contrat de 6 mo
Question
•
Abonnement
2.4K
1
0