Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Nouvel abonnement impossible via carte d'identité périmée

Bonjour ! Mon frère voulait me payer un abonnement tv/internet/téléphone (actuellement proximus) à Orange, mais on lui dit que c'est impossible à cause de sa carte d'identité périmée. C'est vrai ??? Mille mercis pour vos réponses ! Bonne soirée ! Moniqum

Question

• 

Abonnement

4.5K

3

0

• Espace client

Impossible d'accéder à mon espace client depuis hier sur le site directement... Quelqu'un en sait davantage sur le problème ?

Question

• 

Abonnement

4.5K

2

0

• Sortie téléphone

Bonjour, quand le s20 sort-il chez Orange ? Merci

Question

• 

Abonnement

2.3K

3

0

• Téléphone perdu

Bonjour, J’écris ceci pour un renseignement.. Ayant perdu mon téléphone.. je souhaiterais donc un autre téléphone avec l’abonnement.. maintenant tout en sachant que mon téléphone perdu a aussi été prit avec un abonnement et qu’il n’est pas fini. Donc est ce que je peux prendre l’abonnement avec l’au

Question

• 

Abonnement

1.9K

1

0

• Solution acceptée

Abonnement avec telephone

Bonsoir, Je me demandais si c'était possible que mon copain vienne chercher à ma place un iphone 11 pour moi alors que j'ai un abonnement chez Orange. Ou est-ce que je dois aller de moi-même?

Question

• 

Abonnement

3.7K

3

0

• Solution acceptée

Abonnement avec smartphone

Client depuis plus de 20 ans, j'ai maintenant un tarif dauphin 15 avec 2h30 + 1.5 gb. Je souhaite garder ce tarif et acheter un smartphone. Impossible sans soit payer plus dauphin 25 ou colibri 15 avec 1h30 et 1gb. ou acheter au prix plein. Dans les 3 cas je suis perdant ou je dois passer à la concu

Question

• 

Abonnement

5K

2

0

• Consommation de données

Est-ce que la 4g utilise plus de data que la 3G ?

Question

• 

Abonnement

2.9K

2

0

• Conseil en cas de hors forfait inexpliqué

Bonjour la Tribu, Je me baladais sur le forum quand j'ai remarqué que certains avaient eu la même "blague" que moi, du hors forfait inexpliqué. En général, on est surpris de voir les cents et les euros augmenter sans raison. Surtout lorsque nous avons appels illimités, sms illimités et que nous ne d

Question

• 

Abonnement

8.9K

3

0

• Solution acceptée

Amortissement smartphone

Bonsoir, La petite question du jour, si éventuellement j'opte pour le Xiaomi Mi 9T avec Koala 35€ 24 mois, une fois les 24 mois passé je vais toujours payer 35€ ou je vais retombé à 20€? Cordialement et merci pour vos réponses. miros1984

Question

• 

Abonnement

5.3K

2

0

0

• Re: Bienvenue sur Tribe !

bonsoir Superbonbon comment va tu pas trop de vent chez toi ici on va s'envoler j'ai une petite question . pas grand chose mai voila si on achet un nouveaux smtfhonne chez orange il marque que ca revient a , euro avec abonnement de 2 ans je suis d'acore avec eux se que je ne sais pas ces si comme mo

Question

• 

Abonnement

1.9K

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K