Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Achat sur PlayStation Store avec son crédit

Bonjour, Le mois passé j'ai su approvisionner mon compte Playstation avec mon crédit d'appel. Aujourd'hui j'ai voulu refaire la manipulation mais j'ai un message qui me dis que mon compte orange n'est pas autorisé pour les achats. Comment résoudre ce problème?

Question

• 

Abonnement

5.1K

1

0

• Solution acceptée

Quel est ce numero 328082?

Bonjour es ce qu une personne sais me renseigner sur ce numéro de tel car sur ma facture Je vois ce numéro gratuits service sms 328082

Question

• 

Appels & SMS

10.4K

1

0

• Galasy S9 + Koala

Bonjour a tous je viens de rentrer avec mon galaxy s9 et un abonnnement Koala achetes dans un orange shop, dans le shop les ecrans montraient bien une offre galaxy s9 + gear gratuite, mais toute l'equipe m'a dit que c'etait une offre future (semaine du 26/11) maintenant sur le site orange , je vois

Question

• 

Abonnement

5.8K

2

0

• Solution acceptée

Offre conjointe

Bonjour, Ma femme à un abonnement avec offre conjointe et désirerait le clôturer afin de choisir une de vos nouvelles offres. Pourriez vous m'indiqué la procédure à suive. Bien à vous.

Question

• 

Abonnement

5K

1

0

• Solution acceptée

Forfait hors abonnement: SMS d'avertissement

Bonjour À chaque fois que je dépasse mon forfait 5GB je constate que le message qui me préviens que j'ai dépassé mon forfait data vient toujours trop tard Une fois que j arrive à 10 euros ( limite de mon depassement) A part alller dans les réglages du téléphone données mobiles et bloquer ma connexio

Question

• 

Abonnement

2.6K

2

0

• GSM: Alignement sur le prix de la concurrance

Bonjour; Vous savez comme dans de nombreuses boutiques s'il y a un produit moins cher ailleurs un magasin peut s'aligner sur son concurent, et bien moi j'aimerais que cela se fasse aussi dans les offres conjointes, car je voudrais rester chez mon opérateur préféré CAD Orange et avec l'offre d'un de

Question

• 

Abonnement

2.5K

1

0

• Conséquence du Brexit?

ce 29 mars 2019 si rien ne change, le UK sort de l'UE. dès lors le UK sort du cadre du roaming europeen quelle en sera la facturation?

Question

• 

Abonnement

1.8K

2

0

0

• Solution acceptée

Contester une facture

En voyage à l'étranger, j'ai oublié de retirer mes données mobiles et ca a fortement gonflé ma facture de téléphone. Est ce que l'un d'entre vous à deja été dans le cas ? Si oui, est ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire ? Est ce vrai qu'on peut contester une facture à l'occasion ? Merci d'

Question

• 

Paiement

3.6K

1

0

• Solution acceptée

Deux gsm avec abonnement possible?

bonjour est il possible que je puisse deux abonnement gsm chez vous sans soucis et les payer par mois exemple le Samsung Galaxy note 9 bleu et note 8 ou s9 plus les payer 9e chacun et les rembourser par mois

Question

• 

Abonnement

2.9K

2

0

0

• Erreur 28 lors de l'envoi échoué d'un sms non résolu

Lorsque j'envoie un sms à un contact Orange ou autre, je recois un code erreur 28. Valable pour quelques contacts Contacté service tehnique mais ne sait pas résoudre. Avez-vous une idée de solution durable. PhilGood sur Nokia 7 Plus version Android 9

Question

• 

Abonnement

36K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages