Bonsoir a toute la communauté Tribe !!! Je viens vers vous pour partager ma satisfaction concernant le service clientèle " 5000 ". Comme quoi il n'y a pas que du négatifs dans ce service comme beaucoup le prétendent. Des points positifs, ça fait toujours plaisir et du coup je souhaite partager cela
Question
•
Hors forfait
6.2K
0
0
Solution acceptée
Elle les dispo l’abonnement avec l’iPhone X
Question
•
Abonnement
1.6K
1
0
0
Bonjour à tous, j’ai pris, il y a 1 an 1/2, un abonnement avec un iPhone 6 pour 25€/mois. +8€ assurance. J’ai cassé mon téléphone et l’assurance n’a pas voulu reprendre mon telephone. Est il possible de reprendre un nouveau téléphone avec mon abonnement actuel et en conservant les mêmes conditions?
Question
•
Abonnement
1.9K
2
0
0
Bonjour, j'ai remarqué en voulant effectué un achat via une application que le paiement sur facture orange était bloqué. Information importante je suis tempo giga donc carte pré-payée et sur android. Je ne comprends pas pour quelle raison le mode de paiement est bloqué car mon crédit d'appel est sup
Question
•
Abonnement
2.5K
2
0
Bonjour, Voila une petite suggestion (notamment parce que c'est une des raisons pour lesquels je ne prend pour le moment pas de pack love) : Permettre la continuité de service au travers du réseau 4G comme ça ce fait en France via une clé 4G (airbox), mais également au luxembourg avant l'installatio
Question
•
Abonnement
4.7K
2
0
Bonjour, Depuis la mise à jour 4.4.1, My orange plante au démarage sur un Iphone 5S ios 9.3`.
Question
•
Abonnement
6K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai Orange circle dans mon abonnement mais je n'ai toujours pas compris qu'est ce que c'est ?!? Et quels sont les offres et bénéfices ?!?
Question
•
Abonnement
25.7K
1
0
Bonsoir ma copine n'arrive pas à télécharger l'application my orange elle a un iPhone
Question
•
Abonnement
2.4K
2
0
Solution acceptée
Pourquoi mon application orange est souvent indisponible ? Alors que j'ai de la connexion internet ?
Question
•
Abonnement
2.5K
1
0
Solution acceptée
Bonjour Jai déjà posté le même sujet mais il y a un grand PROBLÈME concernant l'application et son compteur d'appels SMS Cette application s'actualise en retard !!! Nous sommes le 18 novembre 2018 16h38 et l'application ne s'est toujours pas mis à jour , la dernière mise à jour date d'hier à 21h49 l
Question
•
Abonnement
14.7K
6
0