Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Hors forfait : SMS spéciaux

Bonsoir a toute la communauté Tribe !!! Je viens vers vous pour partager ma satisfaction concernant le service clientèle " 5000 ". Comme quoi il n'y a pas que du négatifs dans ce service comme beaucoup le prétendent. Des points positifs, ça fait toujours plaisir et du coup je souhaite partager cela

Question

• 

Hors forfait

6.2K

0

0

• Solution acceptée

Abonnement iPhone

Elle les dispo l’abonnement avec l’iPhone X

Question

• 

Abonnement

1.6K

1

0

0

• Abonnement avec iPhone 6

Bonjour à tous, j’ai pris, il y a 1 an 1/2, un abonnement avec un iPhone 6 pour 25€/mois. +8€ assurance. J’ai cassé mon téléphone et l’assurance n’a pas voulu reprendre mon telephone. Est il possible de reprendre un nouveau téléphone avec mon abonnement actuel et en conservant les mêmes conditions?

Question

• 

Abonnement

1.9K

2

0

0

• paiement sur facture bloqué

Bonjour, j'ai remarqué en voulant effectué un achat via une application que le paiement sur facture orange était bloqué. Information importante je suis tempo giga donc carte pré-payée et sur android. Je ne comprends pas pour quelle raison le mode de paiement est bloqué car mon crédit d'appel est sup

Question

• 

Abonnement

2.5K

2

0

• Continuité de services via 4g (suggestion)

Bonjour, Voila une petite suggestion (notamment parce que c'est une des raisons pour lesquels je ne prend pour le moment pas de pack love) : Permettre la continuité de service au travers du réseau 4G comme ça ce fait en France via une clé 4G (airbox), mais également au luxembourg avant l'installatio

Question

• 

Abonnement

4.7K

2

0

• Plantage de l'apps My Orrange

Bonjour, Depuis la mise à jour 4.4.1, My orange plante au démarage sur un Iphone 5S ios 9.3`.

Question

• 

Abonnement

6K

1

0

• Solution acceptée

Que veut dire Orange circle?

Bonjour, j'ai Orange circle dans mon abonnement mais je n'ai toujours pas compris qu'est ce que c'est ?!? Et quels sont les offres et bénéfices ?!?

Question

• 

Abonnement

25.7K

1

0

• My orange : Téléchargement

Bonsoir ma copine n'arrive pas à télécharger l'application my orange elle a un iPhone

Question

• 

Abonnement

2.4K

2

0

• Solution acceptée

My orange indisponible

Pourquoi mon application orange est souvent indisponible ? Alors que j'ai de la connexion internet ?

Question

• 

Abonnement

2.5K

1

0

• Solution acceptée

Application my orange non fiable !!!

Bonjour Jai déjà posté le même sujet mais il y a un grand PROBLÈME concernant l'application et son compteur d'appels SMS Cette application s'actualise en retard !!! Nous sommes le 18 novembre 2018 16h38 et l'application ne s'est toujours pas mis à jour , la dernière mise à jour date d'hier à 21h49 l

Question

• 

Abonnement

14.7K

6

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K