Solution acceptée
Bonjour, serais t'il possible de me donner mon numéro de client ?
Question
•
Espace client
3.6K
1
0
0
Bonne soirée Quelqu'un pourrait-il m'informer du tarif du numéro spécial 078.....,payant ou pas J'ai posé la question chez orange mais ils n'ont pas trouvé la réponse . Merci de votre réponse.
Question
•
Abonnement
28.6K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai un abonnement Aigle illimité (40€/mois). Quelle serait la mensualité si j'opte pour l'un des 2 HUAWEI proposés ici: https://www.orange.be/fr/cadeaux-orange ? Pouvez-vous me donner ce prix pour chaque smartphone ? Merci
Question
•
Abonnement
1.6K
1
0
0
Bonsoir j'ai commander un abonnement avec smartphone le 2 décembre mon abonnement est actif mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle du smartphone.. Est ce normal? merci
Question
•
Abonnement
3.6K
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir Est t il possible d avoir 2 numéro sur la même apli ? Car je ne voix que mon numéro je voudrais ajouter celui de mon fils pour surveiller ça consomation Merci de votre réponse Bav
Question
•
Abonnement
2.9K
1
0
bonjour j aimerai savoir comment ce déroule la. forme de crédit et comment faire la demande au shop de quoi a ton. besoin.
Question
•
Abonnement
4.3K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Ma fille et moi avons un abonnement Dauphin Zen et devons, pour les fêtes, nous rendre en France. C'est la première fois que je m'abonne (depuis 2 mois) et je suis encore novice avec tous les termes d'abonnement... Lorsque nous serons en France, pourrons-nous utiliser la 4G ? Pourrons-nous
Question
•
Abonnement
1.9K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je n'ai pas de retour du support de ORANGE à mon problème de changement d'opérateur téléphonique, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien. J'ai souscris le samedi 24/11/2018 à un pack Love avec 2 abonnement Koala Professionnel. Le premier abonnement
Question
•
Activation
8K
2
0
Bonjour a tous. Je voudrais savoir si il est possible, par quelconque moyen, de récupérer/racheter un numéro (JIM) qui m'a été retiré pour cause d'inactivité pour ensuite le passser phez Orange ?
Question
•
Abonnement
2.8K
2
0
0
J'ai deux numéros Orange, un abonnement et une carte Tempo, impossible de communiquer entre les deux numéros. Messagerie direct et sur l'autre, appel rejeté. Nombreux contact avec le service clientèle, aucune solution. Ps: le problème est uniquement entre mes deux numéros. Merci.
Question
•
Appels & SMS
2K
2
0
0