Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Où trouver mon numéro de client?

Bonjour, serais t'il possible de me donner mon numéro de client ?

Question

• 

Espace client

3.6K

1

0

0

• Tarif numero spécial 078 ?

Bonne soirée Quelqu'un pourrait-il m'informer du tarif du numéro spécial 078.....,payant ou pas J'ai posé la question chez orange mais ils n'ont pas trouvé la réponse . Merci de votre réponse.

Question

• 

Abonnement

28.6K

3

0

• Solution acceptée

Quels sont les tarifs pour Smartphone Huawei avec crédit?

Bonjour, J'ai un abonnement Aigle illimité (40€/mois). Quelle serait la mensualité si j'opte pour l'un des 2 HUAWEI proposés ici: https://www.orange.be/fr/cadeaux-orange ? Pouvez-vous me donner ce prix pour chaque smartphone ? Merci

Question

• 

Abonnement

1.6K

1

0

0

• Commande abonnement + smartphone toujours pas reçu

Bonsoir j'ai commander un abonnement avec smartphone le 2 décembre mon abonnement est actif mais je n'ai toujours pas eu de nouvelle du smartphone.. Est ce normal? merci

Question

• 

Abonnement

3.6K

2

0

0

• Solution acceptée

2 numéros sur l'App My Orange?

Bonsoir Est t il possible d avoir 2 numéro sur la même apli ? Car je ne voix que mon numéro je voudrais ajouter celui de mon fils pour surveiller ça consomation Merci de votre réponse Bav

Question

• 

Abonnement

2.9K

1

0

• iPhone XS Max avec abonnement

bonjour j aimerai savoir comment ce déroule la. forme de crédit et comment faire la demande au shop de quoi a ton. besoin.

Question

• 

Abonnement

4.3K

1

0

• Solution acceptée

Séjour en France

Bonjour, Ma fille et moi avons un abonnement Dauphin Zen et devons, pour les fêtes, nous rendre en France. C'est la première fois que je m'abonne (depuis 2 mois) et je suis encore novice avec tous les termes d'abonnement... Lorsque nous serons en France, pourrons-nous utiliser la 4G ? Pourrons-nous

Question

• 

Abonnement

1.9K

1

0

0

• Solution acceptée

Problème de portabilité de Proximus vers ORANGE

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum car je n'ai pas de retour du support de ORANGE à mon problème de changement d'opérateur téléphonique, donc si quelqu'un pouvait m'aider ce serait bien. J'ai souscris le samedi 24/11/2018 à un pack Love avec 2 abonnement Koala Professionnel. Le premier abonnement

Question

• 

Activation

8K

2

0

• Recuperer numero périmée

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si il est possible, par quelconque moyen, de récupérer/racheter un numéro (JIM) qui m'a été retiré pour cause d'inactivité pour ensuite le passser phez Orange ?

Question

• 

Abonnement

2.8K

2

0

0

• Appels impossibles entre deux numéros Orange

J'ai deux numéros Orange, un abonnement et une carte Tempo, impossible de communiquer entre les deux numéros. Messagerie direct et sur l'autre, appel rejeté. Nombreux contact avec le service clientèle, aucune solution. Ps: le problème est uniquement entre mes deux numéros. Merci.

Question

• 

Appels & SMS

2K

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages