TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Nouvelle Box Orange TV

Bonjour, Je me suis abonné à Orange aujourd’hui et, lors de mon appel, on m’a assuré que je recevrais la nouvelle Box TV, qui permettrait le replay, l’enregistrement, la mise en pause et le retour en arrière. Cependant, ne trouvant aucune mention de ces fonctionnalités sur le site et ayant vu des ar

Question

• 

Décodeur

300

1

0

0

• C8 remplacé par CStar

Bonjour Est ce que depuis la disparition de C8 , Orange pense a la remplacer pae CStar ?? Bon week end

Question

• 

Chaînes TV

123

0

0

0

• Configuration Décodeur Edision

Bonjour, Je suis nouveau chez orange et avant de quitter Voo, j'avais vérifié dans le forum s'il était possible de configurer un décodeur type edision en connectant directement le coax sur la tv et en programmant la recherche avec les paramètres suivant : Fréquence - Débit - Modulation - Id réseau.

Question

• 

Décodeur

130

0

0

0

• Comment regarder orange tv plus en Italie ?

Je pars un mois en Italie et je voudrais regarder orange tv plus sur une tv samsung comle mon téléphone mais r passant par un hotspot italien ou même ma 5g, ça marche pas

Question

• 

Trucs et astuces

232

1

0

• Appairer une 2ème télécommande avec Box TV ORANGE

Bonjour à tous ma maman étant décédée nous avons renvoyé le modem+box TV Orange chez Orange...en vidant la maison de maman je m'aperçois (avec tristesse et honte) que j'ai oublié de joindre la télécommande à l'envoi de retour...celà étant, est il possible d'appairer cette télécommande avec ma propre

Question

• 

Télécommande

427

2

0

0

• Voo sport world

Bonjour , les droits tv concernant le foot anglais arrive à échéance en mai prochain chez voo sport world savais vous déjà si le foot anglais va être toujours disponible sur voo sport world via Orange TV à partir de Août prochain période de reprise de la Premier League ?Merci

Question

• 

Chaînes TV

245

1

0

• App TV Go se déconnecte régulièrement

Bonjour à tous Nous avons un problème avec l’app TV Go sur de multiples appareils iOS. Régulièrement (tous les 2-3 jours) l’app se déconnecte et revient à la page d’accueil où il faut générer un code sur la TV box Bizarrement les appareils apparaissent encore dans la liste des appareils autorisés Ap

Question

• 

App Orange TV

542

3

0

• France télévision

Bonjour, Cela fait quelques semaines que j'ai du mal à capter France télévision via la box orange. J'ai un message disant que mie, disant qu'il y a un problème de signal que je dois vérifier les paramètres de l'antenne (ce qui veut dire faire une recherche de chaînes et tout reprogrammer), ça dure q

Question

• 

Décodeur

296

2

0

0

• Solution acceptée

Pourquoi certaines chaînes ne sont-elles pas en HD ?

Bonjour à tous, Je me demandais pourquoi certaines chaînes comme LCI ou Euronews ne sont toujours pas diffusées en HD sur Orange TV. Avec la qualité des écrans actuels, regarder ces chaînes en SD devient de plus en plus frustrant. D’autres opérateurs semblent les proposer en HD, alors pourquoi pas O

Question

• 

Guide TV

436

2

0

• Problème de son

Bonjour, Depuis quelques jours, nous avons des problème de son sur certaines chaînes. Il n'y a plus de son sur certaines chaînes et sur d'autres le son revient en passant d'une chaîne à l'autre. Comment résoudre ce problème, je suis nouvelle et on est venu m'installer le décodeur mercredi passé. Bon

Question

• 

Image et son

250

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages