Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour à toutes et à tous, voilà je suis clients chez orange depuis un mois environ je paie l’abonnement voo sport world afin de suivre le foot anglais principalement , cependant depuis ce matin la chaîne voo sport world 3 n’est plus disponible… Je suis le seul dans cette situation ?
Question
•
Chaînes TV
402
1
0
0
Bonjour, Cela fait maintenant des semaines que sa dure que faire malgré des travaux sur le réseau et bcp de patience rien ne change une image toute pixeliser cela fait même male la tête a regarder en plus tu sait même pas télécharger une image pour montrer ce qu il ce passe super orange
Question
•
Décodeur
265
1
0
0
@Orange.be 22 chaînes supprimées en une seule fois sans aucune communication préalable ou justification Vu la quantité de chaines supprimées j'ose espérer qu'une diminution du coup de l'offre TV va suivre.
Question
•
Chaînes TV
1K
3
0
0
Depuis hier, il n'est plus possible de regarder France 5. Je ne sais pas qui décide ni pourquoi enlever une chaîne de télévision qui fait partie de France Televisions. Cette chaîne offre des programmes souvent très intéressants et C à vous est, pour moi, une des plus agréables émissions d'avant-soir
Question
•
Chaînes TV
708
4
0
Suite à la modification des chaînes, Disney junior a disparu ! Ainsi que les chaînes de sport auparavant ! Cela commence à faire beaucoup. L offre est moins attrayante !
Question
•
Chaînes TV
457
1
0
0
Bonjour la tribu, J'ai pu connecter assez facilement un casque bluetooth sur la nouvelle box TV Android. Le son est bien redirigé vers le casque pour les applications Netflix, Prime, Auvio, Youtube... ou encore pour les enregistrements TV. Cependant lors du visionnage de programmes TV en live, le so
Question
•
Paramètres
657
0
0
bonjour à tous découvert par hasard dans mon compte myorange: mon option BE TV passe de 25€/mois à 15€/mois sans que j'aie rien demandé...merci ORANGE c'est devenu le prix pour tous les clients sur le site ORANGE d'ailleurs ----->enfin un prix "presque" raisonnable manque les chaînes TV des autres b
Question
•
Chaînes TV
509
2
Solution acceptée
Hello, Certains contenus et en particulier les séries ne sont pas accessibles sur l'application Amazon Prime de l'android TV Box. Pas d'amélioration après avoir désinstallé et réinstallé l'application. Pas de problème avec mon Amazon Prime sur mon smartphone. Une idée de la tribut?
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
12
0
Bonsoir, depuis 2 semaines j essaye de connecter ma PS5 au wifi orange mais sa me donne une erreur en disant ceci "votre fournisseur d accès internet ou votre routeur vous empêche peut être de connecter votre ps5 a internet" ce réseaux ci fonctionne dans tous les appareils sauf les consoles PS4 et P
Question
•
WiFi
1.1K
4
0
0
Ugh à tous ! Bonne nouvelle ! Depuis ce 27 octobre, vous avez la possibilité de souscrire à Netflix directement via votre abonnement Orange 😊. L’abonnement Netflix existe en 3 versions: Voici les possibilités: Prendre Netflix en tant qu’option unique: chaque client peut s’abonner à Netflix au tarif
Question
•
Netflix
2.1K
2
0