Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetbonjour, content de voir ENFIN arriver ce nouveau bouquet ORANGE TV FAMILY et ces 17 chaînes dont celles-ci que j'attendais avec impatience "PARAMOUNT CHANNEL" "TOUTE L'HISTOIRE" "TCM CINEMA" ou encore "ACTION" et "COMEDIE+" dommage 15€ un peu cher mais bon....et par contre obligé de s'abonner via l
Question
•
Chaînes TV
457
2
0
0
Bonsoir J'ai un chrome caste de chez orange et hier soir je regardais la télé dans le salon et le soir quand je vais me coucher je le lets dans ma chambre et quand j'ai voulu branché tout ma TV dis aucun HDMI branche er encore toute la journee aujourd'hui je sais pas quoi faire Merci d'avance pour l
Question
•
Chromecast
496
1
0
0
Bonjour, J'ai une box TV Androïd de marque Nokia. Je ne trouve pas dans l'application Orange TV Belgique dans le Play Store, mais je trouve bien l'application pour le Luxembourg. Je l'ai installée et pas de message d'erreur. Pour la Belgique j'ai du chipoter et installer via fichier apk. L'installat
Question
•
App Orange TV
676
2
0
Bonjour, Meilleurs vœux à tous. Depuis le 1er janvier de cette année, j'ai des problèmes d'internet. J'ai bien une connexion à internet mais très souvent j'ai une page blanche. Je ne sais ni regarder youtube ni jouer en réseau via la ps5 ni regarder un film enregistré depuis la box tv ni même faire
Question
•
WiFi
474
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour je vais bientôt avoir internet et la tv . Le commercial m'a conseillé d'acheter un chromecast pour ma seconde tv. J'ai contacté orange au 5000 et l'opérateur me dit que c'est une location par mois à 39 euros. Je pense qu'il se trompe et que c'est l'achat de l'appareil pas une location. Que c
Question
•
Chromecast
963
1
0
0
Bonjour, J'ai du faire une mauvaise manipulation mais quand je regarde maintenant la tv sur le décodeur orange. Tout est réduit en une petite fenêtre. Alors que si je lances une app sur ma tv. Elle est bien en full screen. Y a t il un bouton sur la télécommande/paramètre orange qui change la résolut
Question
•
Décodeur
1.2K
3
0
Bonjour y a t'il un moyen de joindre par téléphone le shop de Liège rue pont d'île? J'ai souscrit un abonnement tv et internet et mobile. Je voulais prendre BE TV mais j'ai décidé d'attendre car mon installation soit faite. Cependant BE TV est en promo à 15euros jusqu'au 1 janvier et j'aimerais en p
Question
•
Chaînes TV
828
2
0
0
Bonjour Dans le mail reçu de orange ce matin, en plus de l'augmentation du tarif TV, ils annoncent ceci : NOUVEAU ! Profitez maintenant de « Replay » sur plus de 50 chaînes : de nouvelles fonctionnalités pour redémarrer votre programme en cours, le mettre en pause ou l’avancer. Vous avez manqué votr
Question
•
Télécommande
3.1K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Si j’ai bien le replay pour les chaînes RTBF (par l’intermédiaire d’Auvio, pas le top), quid des autre chaînes. D’autant plus que ma belle-sœur qui a le même abonnement que moi , elle, accès au replay sur de nombreuses chaînes ? C’est à la tête du client ? Au petit bonheur la chance ? Ce n’
Question
•
Guide TV
1K
2
0
0
Bonjour à tous Quand j'allume la tv, je dois parfois éteindre et redémarrer la box plusieurs fois avant d'obtenir l'image. J'ai le numéro et le nom de la chaîne qui s'affichent mais l'écran reste noir à part cela. Parfois, seule une ou deux chaînes s'affichent, noTélé par exemple ... J'ai déjà essay
Question
•
Décodeur
967
1
0