TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

netflix

Bonjour, Netflix est disponible sur mon décodeur (le 4k) Testé et ca fonctionne...🙂

Question

• 

Netflix

1.3K

3

0

• Nouveau client box défectueuse.

Bien le bonjour à toutes et tous. Depuis hier je suis client Orange , le technicien est venu placer le matériel un modem et deux boxs , pendant l'installation il a constaté un problème à une box toutes les émissions et films affichaient des sous titres et il n'était pas possible de désactiver , de p

Question

• 

Décodeur

838

2

0

0

• Le replay

Bonjour, Est-il possible de faire un replay sur les émissions (reprendre au début) et surtout d'avancer, pour par exemple, éviter les publicités ? J'ai vu sur ce forum, qu'en janvier ce n'était pas possible ... est-ce que cela a changé avec le nouveau décodeur? Je pense passer chez orange mais j'hés

Question

• 

Décodeur

502

1

0

• Problème avec modem - connexion LAN avec imprimante impossible

Bonjour, Je viens de recuperer mon imprimante HP officejet Pro X576 DW de mon bureau. Aucun problème avec mon imprimante mais arrivé à la maison impossible de se connecter via WIFI. J'ai essayer de connecter l'imprimante avec le réseau du voisin, il se connecte sans problème, j'ai aussi fait le part

Question

• 

WiFi

3.4K

9

0

• Solution acceptée

"Nouveau" abonnement DAZN

En juillet 2024, vous avez supprimé de mon abonnement TV les 3 chaînes DAZN (anciennement Eleven Sports) en français et en néerlandais, les seules chaînes sportives qui diffusaient les matchs de foot européens (sans oublier les matchs de la NBA et de la NFL de temps en temps, parmi quelques autres s

Question

• 

Chaînes TV

1.1K

1

0

• Solution acceptée

Problème app orange tv plus

Bonjour, Depuis un moment, impossible de reconnecter mon décodeur sur l'app de mon téléphone. Mon décodeur à été réinitialiser mais le message d erreur est toujours le même.

Question

• 

Décodeur

1.4K

1

0

• Orange TV Lite

Bonjour, Le technicien vient d'installer le modem. Internet fonctionne bien (Start Fiber). Par contre pour la TV Lite, je ne trouve pas l'application pour mon AppleTV. Comment faire pour regarder la télé? Merci pour votre aide. Amélie

Question

• 

App Orange TV

892

2

0

0

• Solution acceptée

Tv

Bjr Est ce normal que sur ma tv je n ai pas rtc liege alors que je l ai su l app de mon gsm Merci

Question

• 

Chaînes TV

1.4K

3

0

0

• Solution acceptée

Image saccadée sur plusieurs chaînes TV

Dès le 23 août 2024, je constate régulièrement des images saccadées entre autre sur TF1, RTL, DAZN et Radio Contact. Les chaînes les plus courantes que je regarde ou écoute. Ce dimanche matin 25 août, en allumant le décodeur, un court instant le son sur Radio Contact était saccadé. Merci beaucoup po

Question

• 

Image et son

990

2

0

0

• Dazn eleven

bonjour. Les trois chaines dazn Eleven supprimées vont elles revinir ? Pourquoi le pack voosport world ne contient que 3 chaînes alors que pour les clients voo, il en ont 9 dont les 3 chaînes dazn Eleven ? Merci

Question

• 

Chaînes TV

757

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K