TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Images saccadées

Bonjour, bonsoir, Je constate depuis ce WE que certaines chaînes ont une image saccadée. J'ai déjà redémarré mon modem et mon décodeur (nouveau model) sans succès. Mon installation date du mois passé, donc mon installation est toute récente ainsi que le câble coax. j'étais chez Voo et au niveau de l

Question

• 

Chaînes TV

509

4

0

• Internet tv

Bonjour, plus moyen de me connecter à mes chaînes HDMI1, il ne me reste que TIPIK. ma télécommande ne fonctionne plus (piles neuves pourtant!) le Wifi fonctionne. le boîtier Orange est en mode rouge (éteint), vert (TV allumée manuellement via le bouton sous l’écran). que faire?

Question

• 

App Orange TV

397

3

0

0

• Solution acceptée

Orange TV Go (appareil incompatible)

Bonjour, Il est impossible d'installer "Orange TV Go" sur une nVidia Shield car, soit disant, l'appareil n'est pas compatible... Pourriez-vous corriger cela ? Merci

Question

• 

App Orange TV

880

4

0

• Ras-le-bol

Après un appel d'Orange m'obligeant à quitter VOO, je n'ai que des problèmes. Dès le 4 janvier la TV a été coupée par VOO et je n'ai reçu le décodeur que le 11 février après de nombreux appels qui mobilisent un temps énorme. De plus, les répondants se déclarent tous incompétents et me transfèrent de

Question

• 

Décodeur

310

1

0

• Renumérotation chaînes TV sur nouveau décodeur

Bonjour, bonsoir, J'aimerais savoir comment changer la numérotation des chaînes TV sur le nouveau décodeur ( reçu ce mois-ci ). Si possible soyez précis car je débute avec ce décodeur. J'ai déjà vu des méthodes où on parle de favoris mais c'est loin d'être clair. Au cas où, j'ai aussi l'application

Question

• 

Trucs et astuces

293

0

0

• Regarder Orange TV Go sur quel support ?

Bonjour, Orange me signale que la Chromecast Google n'est plus disponible, et dans les commerces non plus. Quel autre matériel est compatible avec l'application Orange TV Go ? Je crois que très peu de matériel permet de l'installer Ma tv ne me permet pas de l'installer dessus. Merci d'avance

Question

• 

Chromecast

896

2

0

0

• Coupure de wifi tous les soirs

Bonsoir, Depuis plus de 2 semaines, j’ai le wifi qui coupe systématiquement tous les soirs aux alentours de minuit et durant 30 à 60 minutes. Avez-vous le même problème? Et si oui, avez-vous trouvé une solution? Merci d’avance

Question

• 

WiFi

396

2

0

• Comment Annuler l'option Orange TV Family?

Je viens de souscrire à l'offre Orange TV Family (chaines Planet+,TRACE,MCM,PARAMOUNT,etc...) et souhaite déjà l'annuler, je suis bien conscient que je ne pourrai pas récupérer les 15€ des frais d'abonnement mais je ne trouve nulle part sur le site où l'annuler, quand j'appelle le call center au 500

Question

• 

Chaînes TV

561

2

0

0

• Solution acceptée

chromecast

Bonjour seul le google chromecast est compatible avec Orange tv? merci

Question

• 

Chromecast

380

1

0

0

• Perte des droits BETV

salut la communauté je n'ai plus accès au visionnage des 6 chaînes BETV et elles sont "grisées" dans mon guide TV....par contre j'ai bien accès aux chaînes via BETV GO le help desk me dit de prendre contact avec BETV je ne trouve pas ca normal car je suis client ORANGE donc c'est à eux à me dépanner

Question

• 

Décodeur

599

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K