Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Depuis midi nous n'avons plus aucune connexion internet ni même de signal TV. Bruxelles (schaerbeek/evere) J'aurai aimé savoir si c'est un cas propre à moi ou si il y aurait d'autres personnes dans le même cas Je vous remercie d'avance pour vos conseils Bonne journée!
Question
•
Chaînes TV
1.5K
3
0
Bonjour, Qu’attend Orange pour proposer son application Orange tv sur Apple TV ? Proximus, VOO, BASE proposent tous une app sur Apple TV. Orange manque une opportunité d’avoir de nombreux clients qui préfèrent rester chez VOO ou ailleurs rien que pour cela.
Question
•
App Orange TV
841
2
0
Bonjour mon décodeur ne fonctionnait plus, il a été remplacé aujourd’hui par un technicien. Résultat, toujours pas de tv !! après plus de 30 min. avec le service technique, je dois attendre qu’on me rappel peut-être demain pour une activation du décodeur…pas normal tout ça
Question
•
Décodeur
1.2K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis une semaine toutes les chaînes tv ont disparus. Il ne reste que les chaînes radio... Quelqu'un a une idée de comment régler ce soucis? D'avance merci 🙂
Question
•
Chaînes TV
736
2
0
0
Ugh à tous ! Depuis le 16.07, nous ne proposons plus les chaînes DAZN sur notre offre TV de base. Notre accord avec DAZN/Eleven ayant pris fin, nous devons cesser de diffuser ces chaînes. En d’autres termes, cela signifie que les 3 chaînes DAZN Eleven 1, DAZN Eleven 2 et DAZN Eleven 3 seront supprim
Question
•
Chaînes TV
5.2K
5
Solution acceptée
Bonjour Reçu sur écran TV le message : Suppression des trois chaines DAZN ( gratuites ). Qu'en est-il ??
Question
•
Chaînes TV
3.4K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Tout nouveau chez Orange je me posais deux questions concernant le wifi pour une meilleure reception. La première concerne les boosters et la position des antennes à l'intérieur, faut-il les mettre avec le logo Orange en facade (et le cable ethernet légerement en oblique à l'arrière) ou plu
Question
•
WiFi
994
1
0
0
HBO Max est disponible gratuitement pour un essai de 15 jours. Ensuite payant à partir de 5,99€/mois (avec publicité). Contrairement à Netflix, on peut installer l’application sur le (nouveau) décodeur Orange. Le catalogue est pas mal et, qui ne connaît pas les séries HBO comme Game of Throne ou Hou
Question
•
Netflix
1.5K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai changer mon abonnement internet pour le maxi, Giga Fiber, j'ai rallumer ma box et quand je fais un speed test sur mes deux PC je suis à 180 mbps DESCENDANT et 20 mbps ASCENDANT par Wi-Fi. La connexion n'est pas stable. on ma dit que sa devait se mettre à jour début du mois. Savez-vous
Question
•
WiFi
1.6K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Cela fait quelques jours que cela dure Pas de signal sur certaines chaines Comme les chaînes du groupe RTL auriez vous une idée? Merci
Question
•
Chaînes TV
1.7K
4
0
0