TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Coupure internet et TV

Bonjour, Depuis midi nous n'avons plus aucune connexion internet ni même de signal TV. Bruxelles (schaerbeek/evere) J'aurai aimé savoir si c'est un cas propre à moi ou si il y aurait d'autres personnes dans le même cas Je vous remercie d'avance pour vos conseils Bonne journée!

Question

• 

Chaînes TV

1.5K

3

0

• Orange tv sur Apple TV

Bonjour, Qu’attend Orange pour proposer son application Orange tv sur Apple TV ? Proximus, VOO, BASE proposent tous une app sur Apple TV. Orange manque une opportunité d’avoir de nombreux clients qui préfèrent rester chez VOO ou ailleurs rien que pour cela.

Question

• 

App Orange TV

841

2

0

• Tv

Bonjour mon décodeur ne fonctionnait plus, il a été remplacé aujourd’hui par un technicien. Résultat, toujours pas de tv !! après plus de 30 min. avec le service technique, je dois attendre qu’on me rappel peut-être demain pour une activation du décodeur…pas normal tout ça

Question

• 

Décodeur

1.2K

3

0

• Solution acceptée

Disparition des chaînes tv

Bonjour, Depuis une semaine toutes les chaînes tv ont disparus. Il ne reste que les chaînes radio... Quelqu'un a une idée de comment régler ce soucis? D'avance merci 🙂

Question

• 

Chaînes TV

736

2

0

0

• DAZN - N'est plus proposé dans notre offre TV

Ugh à tous ! Depuis le 16.07, nous ne proposons plus les chaînes DAZN sur notre offre TV de base. Notre accord avec DAZN/Eleven ayant pris fin, nous devons cesser de diffuser ces chaînes. En d’autres termes, cela signifie que les 3 chaînes DAZN Eleven 1, DAZN Eleven 2 et DAZN Eleven 3 seront supprim

Question

• 

Chaînes TV

5.2K

5

• Solution acceptée

Chaines Sport DAZN

Bonjour Reçu sur écran TV le message : Suppression des trois chaines DAZN ( gratuites ). Qu'en est-il ??

Question

• 

Chaînes TV

3.4K

4

0

• Solution acceptée

Wifi, booster et modem

Bonjour, Tout nouveau chez Orange je me posais deux questions concernant le wifi pour une meilleure reception. La première concerne les boosters et la position des antennes à l'intérieur, faut-il les mettre avec le logo Orange en facade (et le cable ethernet légerement en oblique à l'arrière) ou plu

Question

• 

WiFi

994

1

0

0

• HBO Max arrive en Belgique

HBO Max est disponible gratuitement pour un essai de 15 jours. Ensuite payant à partir de 5,99€/mois (avec publicité). Contrairement à Netflix, on peut installer l’application sur le (nouveau) décodeur Orange. Le catalogue est pas mal et, qui ne connaît pas les séries HBO comme Game of Throne ou Hou

Question

• 

Netflix

1.5K

3

0

• Solution acceptée

Internet vitesse

Bonjour, j'ai changer mon abonnement internet pour le maxi, Giga Fiber, j'ai rallumer ma box et quand je fais un speed test sur mes deux PC je suis à 180 mbps DESCENDANT et 20 mbps ASCENDANT par Wi-Fi. La connexion n'est pas stable. on ma dit que sa devait se mettre à jour début du mois. Savez-vous

Question

• 

WiFi

1.6K

2

0

0

• Solution acceptée

Problème de signal pour certaines chaines

Bonjour, Cela fait quelques jours que cela dure Pas de signal sur certaines chaines Comme les chaînes du groupe RTL auriez vous une idée? Merci

Question

• 

Chaînes TV

1.7K

4

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages