TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

ORANGE TV CATASTROPHIQUE (sur la TV)

Bonjour, récemment passé de Telenet à Orange, je rencontre plusieurs difficultés, en particulier avec l’interface TV : - impossible de choisir de rajouter des « temps » d’enregistrement pour s’adapter aux retards de certaines chaînes, ce qui fait que l’enregistrement s’arrête avant la fin du program

Question

• 

Enregistrements

1.8K

2

0

• TV Box et infrarouge

Bonjour Pour les besoins d'une personne à mobilité réduite nous désirons contrôler la TV Box de Orange en infra-rouge par l'intermédiaire d'un assistant vocal style Alexa. Est-il possible de mettre la télécommande de la TV Box et la TV Box en mode infra-rouge ? Si ce n'est pas possible avec la téléc

Question

• 

Télécommande

1K

2

0

0

• Solution acceptée

Redémarrer une émission

Bonjour je viens de passer de voo à orange et je cherche en vain l’option pour redémarrer une émission depuis le début quand on l’a loupé merci

Question

• 

Décodeur

436

1

0

0

• Orange TV et Internet : adresse non éligible

Que ne fut pas ma surprise d'apprendre que ma nouvelle adresse n'est pas éligible à un raccordement TV et Internet. Étant un client "historique" ma déception est grande. De plus aucune solution ne m'a été proposé.... alors que cela existe.

Question

• 

Décodeur

1K

1

0

0

• Solution acceptée

Application Apple TV

Bonjour à tous , est ce que orange Belgique prévois une application native sur Apple TV , comme ça existe chez Proximus et chez VOO ou je suis actuellement ? cela évite la localisation de un deuxième décodeur merci à vous , vincent

Question

• 

App Orange TV

4.3K

8

• Problème de son sur certaines chaînes TV,

Depuis peu, par moments il n'y a plus de son sur certaines chaînes de TV. Principalement RTBF1 et France 2. Le son réapparaît après plusieurs minutes (délai assez variable). Ce problème est apparu après le remplacement des madem et décodeur.

Question

• 

Image et son

1.3K

3

0

0

• Solution acceptée

Online TV

Dears, I would like to know if I'm alone to have a licence error message when I try to connect on the TV version online ? Or is there a new link to use for the online version for the TV : https://web.sdsproxy.orange.be/login Thanks in advance.

Question

• 

Chaînes TV

2.8K

2

0

0

• Appareillage télécommande TV universelle

Bonjour, Je souhaiterais apparier la télécommande ma smart TV Samsung universelle avec le décodeur TV orange et j'aurais besoin de de savoir le fournisseur/fabriquant de mon boitier décodeur TV ainsi que le nom du modèle. C'est le tout dernier décodeur Android TV 2023 Type ZC4455V-ORB. Le service te

Question

• 

Décodeur

3.2K

3

0

• Solution acceptée

2ème décodeur

Bonjour, Est-il possible d'utiliser un décodeur de deuxième main ? Merci.

Question

• 

Décodeur

792

1

0

0

• Pourquoi l'application Orange TV sans TV Android ?

Hello J'ai vu une info orange France qui lance l'applications tv sans décodeur mais pourquoi nous n'avons pas l'application orange tv sous tv android https://iphoneaddict.fr/post/news-385386-orange-developpe-application-tv-lapple-tv-android-tv?fbclid=IwAR17RahZhIdTvuZifb_WHTRcfVIsd0jjxwyLZVHiCkTMl1q

Question

• 

App Orange TV

772

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K