Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour je n arrive pas à regarde mes enregistrements pouvez vous m aidez merci
Question
•
Enregistrements
1.1K
3
0
0
Bug du décodeur TV, après quelques redémarrages (qui soit dit en passant arrive régulièrement), pas d’affichage. puis redémarrage, debranchage de la box TV, un temps se passe, puis apparaît l’icone « no command ». Enieme redemarrage, cette fois-ci les logos suivants apparaissent. d’autres ont ce sou
Question
•
Image et son
2K
3
0
0
Bonjour, je suis à nouveau client Orange depuis ce 26/02. La chaine Dorcel TV est introuvable dans mon guide ni en zappant. Je n'ai pas de liste de chaines personnelle (c'est bien mis sur toutes les chaines), je n'ai aucune chaine bloquée (et dans le menu pour bloquer les chaines, la 701 s'y retrouv
Question
•
Décodeur
1.8K
0
0
0
Bonjour, Cela fait qlq jours qu'il nous est IMPOSSIBLE de changer de chaîne. Je veux bien que sciences et Vie c'est super , mais on s'en lasse à force . On a beau débrancher, rebrancher... Rien y fait. La télécommande fonctionne bien, pas de soucis là dessus. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Question
•
Chaînes TV
2.8K
6
0
Bonjour, Je viens de recevoir ma Box. Avant de renvoyer mon ancien décodeur, j'aurais aimé récupérer les programmes enregistrés sur le disque dur de mon ancien décodeur. Est-ce possible ?
Question
•
Décodeur
1.5K
1
0
0
Depuis l'acquisition de VOO, Orange propose, en option payante, les chaînes de Be TV. Be TV, ce ne sont pas seulement les chaînes Be1 et Be1+1h mais aussi Be Ciné et Be Séries ainsi que Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Classic. C'est là que vous trouverez les exclusivités HBO. Vous avez égaleme
Question
•
Décodeur
3.2K
5
0
Bonjour, première journée chez Orange, première déception. Je découvre que le Replay n'est pas disponible. Exclusivité pour Orange Belgique. Tous les autres concurrents ont cette fonction disponible. Rien que pour ça, je pense déjà à changer d'opérateur. On est en 2024, non ?
Question
•
Décodeur
3.5K
6
0
Quand je redémarre un programme après l'avoir mis en pause, l'image saccade très régulièrement et rend le programme non regardable
Question
•
Décodeur
1.3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire où me procurer le manuel du décodeur Android TV de Orange, dernière version? En regardant sur le site Internet d'Orange B., je trouve un manuel qui ne correspond pas exactement à la box Android TV d'orange, car le modèle de télécommande et l'interface ne sont pas i
Question
•
Décodeur
1.8K
3
0
0
J ai un problème l image de mon décodeur se saccade et mon modem me met le nuage en rouge puis redevient vert. Me tv me marque connection internet perdue puis revient.
Question
•
Décodeur
1.7K
1
0