Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetPas de tv et impossible de joindre le service technique par téléphone, des suggestions? Merci
Question
•
App Orange TV
2.3K
6
0
0
Bonjour. A quel numéro peut-on joindre le service technique?
Question
•
Décodeur
1.8K
4
0
0
Bonjour, Je cherche l'info mais ce n'est pas clair, est-il toujours possible d'avoir la télévision sans décodeur avec Orange? (c'est pour raccorder une seconde TV) Ou bien ce n'est possible que via VOO? et existe-t-il une astuce pour installer l'application orange TV sur androidTV? ou bien elle n'es
Question
•
Décodeur
780
1
0
Bonjour. Ce jour, après avoir déjà offert trois chaînes "sport" ce qui nous porte à six chaînes (pourquoi ? Nul ne le sait), aujourd'hui apparaissent sept nouvelles chaînes, malheureusement destinées uniquement aux abonnés BeTv. Ces chaînes sont donc uniquement réservées au abonnés payant à prix for
Question
•
Chaînes TV
543
0
0
Suivant cet article, les abonnés Orange peuvent souscrire aux chaînes TV Sports de VOO ainsi qu'aux chaînes de BeTV. En résumé, les chaînes de sport sont à 15€/mois et la chaînes de BeTV à 25/mois. Enjoy !
Question
•
Décodeur
582
1
0
Solution acceptée
Bonjour, L'application Orange TV ne s'ouvre pas sur mon nouveau smartphone, elle essaye de s'ouvrir mais se referme immédiatement. Il s'agit du Google Pixel 8 sous Android 14. Merci d'avance pour vos suggestions et bonne journée.
Question
•
App Orange TV
2.9K
3
0
0
Bonjour, Pourquoi Orange est le seul fournisseur en Belgique qui ne propose pas la chaîne TFX qui fait partie du groupe TF1 ?
Question
•
App Orange TV
826
1
0
sur application TV d'Orange le décodeur est non détecté donc impossible de me servir de la télécommande virtuelle comment faire ?
Question
•
Décodeur
2.3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour , comme pas mal de monde je suis client Orange (depuis 22 ans et 10 mois)je reçois un message ce matin me disant que je peut payer pour avoir le nouveau décodeur qui me permet d’accéder en direct à prime et YouTube , je trouve ça clairement aberrant de devoir payer alors que je suis très bon
Question
•
Décodeur
3.5K
2
0
0
A quand le Replay chez orange par une mise a jour du décodeur ? 2024 ? 😁 Merci
Question
•
Décodeur
2.7K