TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Image saccadée TV

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'ai l'image de la TV qui saccade (l'image se fige un court instant puis reprend) de façon continue. Le problème est de plus en plus présent au point qu'il est impossible de regarder la TV. Le son lui, n'a aucune coupure. J'ai contrôlé le câblage de la TV et tout semb

Question

• 

Image et son

4.6K

5

0

• Solution acceptée

Télévision sans pack ?

il y a t-il possibilité de bénéficier de la tv sans prendre un pack love ( genre système de streaming) ? Merci

Question

• 

Chromecast

1.8K

4

0

• Cadeau suite panne tv

Bonjour, j’ai reçu un message d’orange s’excusant pour le désagrément suite à la panne. Pour compenser, il offre un cadeau via orange thank you. Sauf que lorsque je regarde j’ai les cadeaux qui m’étaient déjà proposés dans le cadre de la fin d’année et pas un cadeau supplémentaire. A moins que l’on

Question

• 

Chaînes TV

1.4K

4

0

0

• Solution acceptée

Nouveau décodeur tv: plus de pause

Bonsoir, suite à l’incident tv, je viens de constater que si tout fonctionne, il ne m’est plus possible de mettre un direct en pause quelque soit la chaîne! J’ai un message qui me dit que le contrôle du direct n’est disponible qu’après 5 secondes. quelqu’un d’autre a ça? merci

Question

• 

Décodeur

1.5K

2

0

0

• Solution acceptée

Décodeur ne fonctionne toujours pas

Depuis hier orange tv ne fonctionne plus, écran noir. Est ce que quelqu'un sait si la panne est réparée ? Merci

Question

• 

Décodeur

833

1

0

• Code D102

Bonjour, Suite à la « fameuse » mise à jour, l’une de mes deux box fonctionne à nouveau normalement. L’autre indique un code D102 « veuillez contacter le service clientèle ». Après avoir attendu pendant 30 minutes avec cette petite musique d’attente irritante qui vous donne envie de balancer le télé

Question

• 

Décodeur

1.4K

2

0

0

• Update concernant l'incident TV

Bonjour, Nos équipes travaillent toujours sur une résolution de l'incident impliquant nos services de télévision. Nous vous tiendrons au courant dès que tout sera rentré dans l'ordre. En attendant, vous pouvez regarder la télé en direct à travers cette solution temporaire : enlevez votre câble ether

Question

• 

Trucs et astuces

2.9K

1

0

0

• Solution acceptée

Service technique: Incident TV

Impossible de joindre le service technique, pas de Tv

Question

• 

Chaînes TV

842

1

0

• Plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour

Bonjour à tous, je possède deux décodeurs nouveaux modèles et depuis la mise à jour de cet après-midi, l’un est bloqué sur le logo Orange avec un message « une connection internet est nécessaire pour configurer votre appareil » alors que ma connection n’a aucun problème et l’autre bug complètement e

Question

• 

Guide TV

3.7K

13

0

0

• Panne internet home + tv

bonjour depuis le début de l’après-midi plus d’internet home ni de tv sur Sirault attente interminable au 5000 aucune communication d’orange sur aucun canal de diffusion… philippe22

Question

• 

Décodeur

835

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages