Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, à quand la fibre optique à Binche?
Question
•
WiFi
2.3K
1
0
0
Bonjour à tous, Orange lance bientôt une option VOOSPORT au prix de 15€/mois. Regardez les compétitions de Football, tennis, golf, basket, hockey, et boxe. Ces chaînes sont disponibles gratuitement pendant tout le mois de novembre aux numéros 300, 301 et 302. Plus d'infos ici.
Question
•
Guide TV
1.9K
2
0
Bonjour, J'ai profité de la belle promo Orange pour passer gratuitement du start au zen fiber pendant 12 mois le mois dernier, Zen Fiber = Start 12 mois Sud. Ce matin, 1er novembre, comme prévu, ma vitesse a été adaptée et est passée à 400mbs. C'est nickel, les vitesses down(400) et up(20) sont au m
Question
•
WiFi
1.6K
3
0
Impossible de faire fonctionner le wifi correctement il en est de même pour orange TV 😡
Question
•
App Orange TV
1.8K
1
0
0
Bonjour, Ma session a expiré comme presque tout le temps, je ne sais pas si c'est normal mais ça arrive souvent... Je fais comme d'habitude pour générer un code mais quand je veux relancer l'appli pour mettre ce code, ça me met un message (voir photo). J'ai désinstaller 2x, j'ai relancer le gsm à ch
Question
•
App Orange TV
1.3K
2
0
0
bonjour, j’ai la nouvelle box orange (la toute petite). j’aimerai allongée la durée d’enregistrement, comment puis je faire ? Sur les anciennes boxs on pouvait le faire … mes enregistrements ne sont pas souvent complet …
Question
•
Enregistrements
1.7K
4
0
Impossible d'utiliser l'App en 4G systématiquement ça bloque
Question
•
App Orange TV
1.7K
2
0
Révélation (Surlignez pour lire)Bonjour, est il possible de regarder Orange tv sur un ordinateur ? J'ai l'application sur mon smartphone mais je n'y arrive pas avec l'ordi 😞Bonjour, est il possible de regarder Orange tv sur un ordinateur ? J'ai l'application sur mon smartphone mais je n'y arrive pa
Question
•
App Orange TV
1.5K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis client internet chez Proximus: est-il possible de souscrire à un abonnement TV chez Orange tout en gardant mon abonnement internet Proximus? Merci beaucoup
Question
•
App Orange TV
1.2K
1
0
0