TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Impossible de lancer auvio depuis la grille des programmes

Bonsoir. Depuis aujourd'hui, il n'est plus possible de lancer auvio depuis la grille des programmes. "Aucun programme de permet ...". En accès direct, j'ai dû me reconnecter mais très lent et beaucoup de programmes impossibles à lancer. J'ai desinstallé et réinstallé mais rien ne change.

Question

• 

App Orange TV

2K

2

0

0

• Tv et internet

Bonjour, Comment puis je savoir si je peut avoir la tv et l'internet orange chez moi? Merci.

Question

• 

Guide TV

1.1K

1

0

0

• Modifier les applications de la page d’accueil

Bonjour à tous, est-il possible de modifier la liste des applications à droite sur la page d’accueil du nouveau décodeur orange ??? merci

Question

• 

Paramètres

2.8K

4

0

0

• Enregistrement

Bonsoir, je ne peux pas enregistrer. Quand j’appuie sur le bouton rec, on me signale que la fonction est indisponible… merci pour votre aide .

Question

• 

Enregistrements

1.5K

3

0

0

• Solution acceptée

Re: Paramétrer décodeur tous les matins

J'ai un problème de qualité d'images sur ma tv un problème de pixelisation ça fait 4 fois que votre technicien vient et rien n'y fait J'ai l'impression de regarder canal plus crypté point de vue qualité d'images je paie pour avoir une qualité d'images de très mauvaise qualité pour pas dire autre cho

Question

• 

Chaînes TV

2.4K

3

0

0

• TV sans Internet ni téléphone ni Mobile.

Est-ce possible et à quel prix car le site n'est pas clair du tout et ne mentionne que le prix dans une pack Love. Je suis navré mais les performances Internet sont lamentables. Une fois que ça down, ça va mais attendre 3-10 secondes avant que cela commence à charger, c'est inacceptable. Je garderai

Question

• 

Paramètres

901

1

0

0

• Erreur de playback à chaque changement de chaine

Bonjour, Suite à la mise à jour de l'application Orange TV lite, je reçois une erreur de playback à chaque changement de chaine. Cela m'oblige à devoir redémarrer l'application systématiquement, arrêter et redémarrer le cast. Pouvez-vous m'aider? Merci à vous,

Question

• 

App Orange TV

998

1

0

0

• Decodeur

J ai reçu à l instant un sms me demandant de renvoyer le matériel dans les 14 jours, mais je n ai absolument rien demandé ! Je pars à l étranger cette nuit pour 15 jours… que faire ???

Question

• 

Décodeur

763

1

0

0

• communication

bonsoir, depuis janvier, nous sommes clients. installateur réparateur (avant 18h) pendant un documentaire où un film, de temps en temps un écran rouge apparaît, puis réapparaît l'émission , comment peut on remédier à ce problème ?

Question

• 

Image et son

1.2K

1

0

0

• Plus d internet ni tv

J ai plus d internet ni de tv

Question

• 

Décodeur