TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Télécommande cassee

Bonsoir, Que peut-on faire lorsque la télécommande est cassée et n’est plus du tout utilisable ? Comment puis-je faire pour en obtenir une nouvelle compatible avec mon décodeur et quel en serait le coût ? D’avance merci pour vos retour. Bonne soirée.

Question

• 

Télécommande

1.7K

2

0

0

• TV box

Bonjour à tous. J'éteins ma télévision et ma box quand je pars et il arrive souvent que quand je rentre à la maison, ma télévision est allumée. Comment empêcher cela? Merci de votre aide.

Question

• 

Décodeur

939

1

0

0

• Erreur orange TV app

Bonjour, depuis quelques jours je ne sais plus utiliser orange TV app car j’ai ce message d’erreur. Avez-vous déjà rencontré ce problème? Merci 🙂

Question

• 

App Orange TV

4.5K

3

0

0

• Enregistrements non complets

Bonjour, je possède la TV Box depuis quelques jours, et j'ai malheureusement remarqué que les enregistrements sont très souvent "incomplets" ! En effet, lorsque je lance l'enregistrement réalisé, celui-ci ne débute pas au début et il se termine régulièrement avant la fin de l'émission également. Dan

Question

• 

Enregistrements

2.1K

1

0

0

• Renvoie de décodeur et indemnité de non restitution

Bonjour, J'ai reçu un courrier électronique me demandant de renvoyer mon décodeur ainsi que le matériel pour la téléphonie fixe. J'ai reçu en date 07/03/2023 un délai supplémentaire pour renvoyer mon matériel chose que j'ai faite le 08/03/2023. On peut voir que le colis a été reçu. Seule la télécomm

Question

• 

Décodeur

2.3K

3

0

0

• Solution acceptée

Problème de menu

Bonjour, depuis qques temps, il ne m'est plus possible de supprimer ce qui est enregistré et plus possible via le guide de lancer une chaîne ! L'onglet regarder à disparu. Qqun a le cas ? Merci

Question

• 

Guide TV

1.7K

3

0

0

• Question : Internet et TV

Bonjour, Actuellement, j'ai une homebox internet et une Smart TV. J'ai tenté de me connecter à ma Smart TV via le Wi-Fi de ma box Orange. La connexion est réussie mais je ne parviens pas à naviguer dessus. Faut-il acheter un câble qu'il faut lier de la modem à la TV ? Merci de votre aide. Bonne jour

Question

• 

Décodeur

1K

1

0

0

• Solution acceptée

le son mais pas l'image apres 10 secondes

bonjour, bonsoir quand je choisi une chaine je peux la regarder pendant une dizaine de secondes et ensuite un message s'affiche qui dit "something went wrong - the video is unexpectedly unavailable " le son reste en fond par contre. et quand je veux zapper apres avoir eu le message cela dit "viewing

Question

• 

Chaînes TV

3.4K

7

0

0

• enregistrement planifies +enregistrement en serie

bonjour , j'ai un probleme depuis hier , je n'ai plus d'enregistrement planifies , jusqu'au 2 avril , alors que j'enregistre beaucoup je n'ai plus l'option enregistrenet en serie , alors que jusque la ça fonctionnait auriez vous une solution pour moi ,j'ai couper le decodeur puis rebranché, merci de

Question

• 

Enregistrements

1.1K

1

0

• Ecran noir avec son decodeur ne repond plus

Bonjour, J'ai un gros soucis avec la box. Ça fait plusieurs fois que lorsque je quitte la lecture d'un enregistrement, l'écran devient noir, le son est toujours présent et la box ne répond plus à la télécommande. Je connais deux possibilités pour sortir du problème, soit je débranché la box, mais al

Question

• 

Image et son

2.6K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K