Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour à tous, je viens de remplacer ma tv par une Samsung. le problème que je rencontre est que la télécommande du décodeur (androïd) n’allume plus ma tv en même temps que mon décodeur. pour l’éteindre j’ai pas de souci. J’ai pourtant bien activé l’option dans les paramètres du décodeur. comment r
Question
•
Paramètres
4.1K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Ma compagne est passée de Proximus à Orange Love + TV Light Concernant la TV, nous avions cru comprendre sur le site qu’il y avait une application TV directement installable comme chez VOO sur le système d’exploitation Android ou Google TV (sur smart tv ou une box Android comme le Google TV
Question
•
Chromecast
2.2K
3
0
Bonjour, J'ai un gros soucis pour enregistrer. Je n'ai plus d'enregistrement planifier ni même d'enregistrement et quand je veux enregistrer 1 épisode ça me mets "le quota d'enregistrement est atteint" Quelqu'un aurait une solution ? Merci
Question
•
Enregistrements
4K
4
0
0
Bonjour, Je suis nouveau chez Orange. J'utilise leur wifi "mesh". Je dispose d'un aspirateur connecté que j'arrivais à connecter sans problème via mon ancien fournisseur internet VOO... Malheureusement depuis que j'ai les mesh , impossible. Mon aspirateur ne se connecte qu'en 2.4GHZ... J'ai trouvé u
Question
•
WiFi
3.9K
2
0
0
Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème bizarre. J'ai un site web (http://i-clickon.com) qui est inaccessible via le wifi mais si j'essaie via la 4G de smartphone, il fonctionne. Avez-vous une idée de ce qu'il faudrait faire pour que je puisse y accéder via le wifi ? Merci.
Question
•
WiFi
1.7K
3
0
0
bonsoir j'aimerais la question pour tv decodeur mais quel format du clé usb pour regarde le film merci
Question
•
Décodeur
2.4K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour, pourquoi n'ai-je pas Eurosport, j'habite thimister ? merci.
Question
•
Chaînes TV
1.5K
4
0
Solution acceptée
Peux on enlever certaines options payantes asur orange tv
Question
•
Guide TV
1.2K
2
0
0
Hello, Est-ce que quelqu’un sait comment Ne PLUS gérer le son de la TV avec la télécommande du décodeur ? Je voudrais pouvoir régler les deux appareils séparément.
Question
•
Paramètres
3K
4
0