TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

La télécommande n’éteint plus ma tv

Bonjour à tous, je viens de remplacer ma tv par une Samsung. le problème que je rencontre est que la télécommande du décodeur (androïd) n’allume plus ma tv en même temps que mon décodeur. pour l’éteindre j’ai pas de souci. J’ai pourtant bien activé l’option dans les paramètres du décodeur. comment r

Question

• 

Paramètres

4.1K

4

0

• Solution acceptée

TV Light - Application Android/Google TV

Bonjour, Ma compagne est passée de Proximus à Orange Love + TV Light Concernant la TV, nous avions cru comprendre sur le site qu’il y avait une application TV directement installable comme chez VOO sur le système d’exploitation Android ou Google TV (sur smart tv ou une box Android comme le Google TV

Question

• 

Chromecast

2.2K

3

0

• Probleme d'enregistrement

Bonjour, J'ai un gros soucis pour enregistrer. Je n'ai plus d'enregistrement planifier ni même d'enregistrement et quand je veux enregistrer 1 épisode ça me mets "le quota d'enregistrement est atteint" Quelqu'un aurait une solution ? Merci

Question

• 

Enregistrements

4K

4

0

0

• Bande de fréquence 2,4/5 Ghz

Bonjour, Je suis nouveau chez Orange. J'utilise leur wifi "mesh". Je dispose d'un aspirateur connecté que j'arrivais à connecter sans problème via mon ancien fournisseur internet VOO... Malheureusement depuis que j'ai les mesh , impossible. Mon aspirateur ne se connecte qu'en 2.4GHZ... J'ai trouvé u

Question

• 

WiFi

3.9K

2

0

0

• Site WEB inaccessible via wifi mais accessible via la 4G

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème bizarre. J'ai un site web (http://i-clickon.com) qui est inaccessible via le wifi mais si j'essaie via la 4G de smartphone, il fonctionne. Avez-vous une idée de ce qu'il faudrait faire pour que je puisse y accéder via le wifi ? Merci.

Question

• 

WiFi

1.7K

3

0

0

• quel format clé usb

bonsoir j'aimerais la question pour tv decodeur mais quel format du clé usb pour regarde le film merci

Question

• 

Décodeur

2.4K

4

0

0

• Solution acceptée

eurosport

Bonjour, pourquoi n'ai-je pas Eurosport, j'habite thimister ? merci.

Question

• 

Chaînes TV

1.5K

4

0

• Solution acceptée

Pack love

la pack vaut-il le coup ?

Question

• 

Chaînes TV

1.2K

2

0

0

• Solution acceptée

Option tv orange

Peux on enlever certaines options payantes asur orange tv

Question

• 

Guide TV

1.2K

2

0

0

• Son du nouveau décodeur et la télécommande

Hello, Est-ce que quelqu’un sait comment Ne PLUS gérer le son de la TV avec la télécommande du décodeur ? Je voudrais pouvoir régler les deux appareils séparément.

Question

• 

Paramètres

3K

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K