TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Gigaboost 1gb et booster wifi 6 problème.

Bonjour à tous , j’ai récemment changé mon abonnement internet pour passer d’un abonnement standard de 150mbps en download à l’option gigaboost 1Gbps en download. Le technicien est donc venu changer l’ancien modem par le nouveau. j’ai aussi prit 2 booster wifi 6 car le connection wifi dans la maison

Question

• 

WiFi

9K

10

0

• Bouquet tv

Bonjour, je suis nouveau client depuis deux mois et je regrette de ne pas avoir la possibilité de choisir un bouquet tv. Si on regarde l'ensemble des chaînes disponibles, si nous retirons les dessins animés et les chaînes étrangères, que reste t-il? Toutes les chaînes publiques et privées. Dans les

Question

• 

Chaînes TV

2K

2

0

0

• Souci avec la télécommande

Bonjour, Nous avons un problème avec notre télécommande, avant on savait augmenter ou baisser le volume du home cinéma se la marque samsung et ici depuis quelques jours plus moyen de le faire 🙁 Est ce que quelqu'un pourrai nous aider D'avance merci

Question

• 

Télécommande

872

1

0

0

• Mise à jour du nouveau décodeur

Une mise à jour récente du décodeur apporte de nouvelles possibilités que, personnellement, j'attendais depuis longtemps. Tout d'abord, lorsque l'on regarde une émission, on peut cliquer vers le haut et on a alors la liste des chaînes qui apparait sur la gauche. On peut ainsi facilement choisir la c

Question

• 

Télécommande

2K

2

0

• Eleven devient DAZN

Bonjour Suite au rachat de Eleven par DAZN , que deviennent les chaines Eleven ??

Question

• 

Chaînes TV

964

1

0

0

• Support technique et service clientele Francophone deplorable!!

J'ai un nouveau abonnement GSM/Internet/TV professionnel. l'internet et TV installé lundi mais la TV marche pas (chaines pas trouvés). Le technicien m'a annoncé qu'il a ouvert un ticket. Depuis lors 3 appels au service clientèle sans résultat. Aujourd'hui le comble. 30 minute en ligne transféré entr

Question

• 

Chaînes TV

569

0

0

0

• Ethernet

Bonjour est-ce possible en prenant votre pack d'avoir internet et la tv via le cable ethernet ? car d'après mes souvenirs orange c'est via Coax non ? Bien à vous Merci

Question

• 

Décodeur

875

2

0

0

• Tv

Bonjour a tous , Je me posais une question et j espère pouvoir trouver un réponse ici. Je possède la TV chez le fournisseur orange et j aurais voulu savoir si il était possible de retirer les chaînes de foot qui ne m'intéresse pas et se les remplacer pour des chaînes de sport automobile . Savez vous

Question

• 

Chaînes TV

681

1

0

0

• Code pin

Je ne connais pas mon code pin. Et he n’arrive pas a telecharger l’applicazione netflix

Question

• 

Guide TV

1.6K

2

0

0

• Solution acceptée

Empêcher l’effacement automatique des films

Bonjour. J’ai enregistré un documentaire que je voudrais conserver le plus longtemps possible. y a t il une possibilité d’empêcher son effacement automatique ou au moins de le garder plus de 2 mois. merci d’avance

Question

• 

Décodeur

961

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages