TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Enregistrement non lisible

Bonjour, Je ne sais plus lire mes enregistrements. Que faire ???🤷

Question

• 

Enregistrements

2.9K

5

0

0

• Solution acceptée

Orange TV box code D102

Bonjour, Depuis la récente mise à jour de ma box TV Android (nouveau modèle), je n’a plus accès à aucune chaîne. J’ai un écran noir qui indique « accès conditionnel code D102 ». L’assistance téléphonique n’a pas réussi à remédier au problème malgré un reset complet de l’appareil. Et le technicien qu

Question

• 

Décodeur

3.9K

3

0

• Solution acceptée

Betv chez Orange ?

Bonjour , je sais que la question a déjà été posée il y a déjà quelques temps maintenant, vu que orange a acheté VOO , serait il possible d’avoir accès à des séries , tel que House of the dragon ? Car du coup j’hésite à changer d’opérateur pour la tv 🤔 merci beaucoup la bonne journée

Question

• 

Chaînes TV

1.1K

1

0

0

• mode ECO sur decoder V3

Il y a maintenant la possibilité de régler le moment à partir duquel le TV decoder V3 entre en veille profonde. Quelques idées pour de futures releases... Serait-il possible d'avoir un réglage intelligent, par exemple, en définissant des plages journalieres pendant lesquelles le decoder serait en ve

Question

• 

Décodeur

837

1

0

0

• TV qui s allume toute seule

Bonjour, nous avons une TV Samsung et depuis peu nous sommes clients Orange pour la TV et Internet Depuis ce passage a Orange, notre TV éteinte avec le décodeur de la TV et le décodeur Orange se rallume toute seule la nuit et le jour . Comment régler ce problème ? Merci de nous éclairer a ce propos

Question

• 

Trucs et astuces

4.2K

5

0

0

• clés usb ntfs

Bonjour, sur la nouvelle box est-il possible de brancher une clé USB en ntfs ? J'ai essayé et à chaque la clé est éjectée automatiquement ? Merci.

Question

• 

Décodeur

2.8K

4

0

0

• Netflix sur smart tv samsung ?

Bonjour à tous, Qui peut m´aider car aucunes applications Netflix trouvables sur orange TV.. Et impossible de caster Netflix sur ma smart tv samsung depuis mon smartphone, ça n´affiche aucune images, ni son sur la TV qd j´envoie le film... 😵 Quelqu´un pourrait-il m´aider ? Merci bcp 😀

Question

• 

Netflix

6K

6

• Mise à jour du décodeur TV

Hello, Voici le message reçu pour la mise à jour du nouveau décodeur pour le cas où cela aurait échappé à certains : Améliorations du Firmware 10.52.01 - Résolution du problème de lecture vidéo avec l'application Apple TV - Optimisation de l'utilisation de la mémoire de la TV Box - Amélioration du F

Question

• 

Décodeur

937

1

0

• Apple tv

Bonjour, j’aimerais savoir si il est possible dans un futur très proche de voir arriver l’application orange en Belgique et ce sur l’Apple TV comme l’est orange Luxembourg et pour ne pas citer la concurrence… je souhaite ne plus devoir passer par le décodeur orange et rester uniquement sur un appare

Question

• 

App Orange TV

685

1

0

• Re: Plus de possibilité de cast orange tv app

Bonjour, je viens de passer de l’app orange (avec décodeur) à l’app orange plus (sans décodeur), avant dans l’app je savais lire mes contenu en direct sur ma tv mais maintenant avec la version lite d’orange tv je n’y arrive plus… Faut il obligatoirement un chromecast pour que cela fonctionne? Car av

Question

• 

Chaînes TV

1.2K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K