Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, Depuis plusieurs jours, je n'arrive plus à lire mes enregistrements sur ma télé. Quand je lance la lecture l'image se figé. Avez-vous une idée du problème ?
Question
•
Enregistrements
2.2K
2
0
0
Vous avez peut-être remarqué que votre décodeur a changé de comportement depuis sa dernière mise à jour. La mise à jour a corrigé un bug du décodeur qui a tendance à s'allumer tout seul de temps en temps. Mais comme il est possible de lier le décodeur au téléviseur, le téléviseur s'allumait aussi, p
Question
•
Télécommande
712
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2023. J'ai une question, j'ai souscrit un abonnement internet et tv chez orange étant donné que j'y avais déjà mon mobile. J'ai 2 téléviseurs, un en bas et 1 en haut, faut il obligatoirement avoir 1 décodeur en haut également ? Par avance merci 🙂
Question
•
Trucs et astuces
6.7K
3
0
0
bonjour, est ce beaucoup plus avantageux de prendre le décodeur ou de prendre l'option TV sans décodeur ?
Question
•
Chaînes TV
1.1K
1
0
0
Bonjour à tous, depuis l arrêt de la télédistribution, c est compliqué d avoir orange sur plusieurs tv. Mise à part via la location de décodeur supplémentaire ( onéreux si on en a besoin de plusieurs ) ou via application gsm et l envoyer sur une chromecast. Ma question est la suivante : serait-il po
Question
•
App Orange TV
2.6K
2
0
0
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon nouveau décodeur au wifi. Le réseau est disponible, ordi et télé connectés. Et le décodeur le détecte mais ne s'y connecte pas .... Pouvez-vous m'aider ? Merci !
Question
•
Décodeur
1.5K
2
0
0
Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau décodeur, je suis ravie, moi qui n’avait pas de smart tv 🤩. Question : savez-vous comment faire pour regarder les replay de France tv. Je sais qu’il y a une histoire de vpn mais je ne comprends pas bien 😬 Pouvez-vous m'aider ?
Question
•
Trucs et astuces
853
1
0
0
Bonjour, Ayant acquis une TV Smart Android, je cherche à installé l'application Orange TV Plus. Hors, il ne se trouve nul part dans le Google Play, et via le site https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-tv-plus-app , là non plus, pas moyen de l'installer. On peut me dire comment installe
Question
•
App Orange TV
1.8K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Avec les hausses de prix à venir, j'ai fait mon petit shopping et, étant déjà client mobile chez Orange, il se pourrait que j'y bascule TV et Internet aussi, étant chez Proximus actuellement. Je vois qu'Orange a lancé un nouveau décodeur début d'année 2022 et j'aurais quelques questions con
Question
•
Décodeur
1.9K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour on vient de m’installer le décodeur orange tv plus, c’est super mais car il y a toujours un mais lol. On ne peut plus changer de postes et changer le volume via l’app ? j’ai une télé commande universelle avec l’ancienne box pas de problème mais avec orange tv plus je ne sais pas programmer m
Question
•
App Orange TV
3.7K
2
0