Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetNous ça fait 10 jours sans internet! Tout ce que le support téléphonique sait dire est "essayez dans 1 heure" Orange semble incapable d’offrir un service de base et des solutions rapides. Je n’ai jamais connu tel problème avec Proximus!
Question
•
WiFi
892
0
0
0
@PascalA La liste de chaines choisie est encore parfois remplacée par la liste par défaut lors d'un redémarrage. new TV decoder with UI 24.0.4, used on top of the current FW 10.52.01.
Question
•
Chaînes TV
1.4K
3
0
Bonjour, Comme Voo appartient, à Orange. Donc les clients Orange via Voo peuvent avoir BeTv. Pour les Clients Orange via Télénet (qq communes à BXL et Flandre), comme moi, pouvons-nous espérer avoir prochainement l'ensemble des chaînes BeTv? Bien à vous. Fréd29.
Question
•
Chaînes TV
800
1
0
0
Depuis qqs jours sont survenues plusieurs erreurs de lecture d'enregistrements. cela est apparu à chaque fois en utilisant l'avance rapide qui s'avérait assez... lente. l'écran se fige et un message d'erreur apparait: erreur de lecture 9000002 je crois. En relançant la lecture de l'enregistrement et
Question
•
Enregistrements
719
0
0
Bonjour. Est-il possible d’enregistrer les films adultes de Penthouse ? Si oui, comment faire pour les visionner par la suite ? avec la nouvelle box androïd, en Belgique merci et bonne journée
Question
•
Chaînes TV
3.8K
1
0
0
Bonjour à tous, Savez-vous si orange prévoit de introduire la chaîne m6 dans son offre ? Merci de vos réponses
Question
•
Chaînes TV
1.5K
2
0
Bonjour, j'ai de plus en plus fréquemment un problème de décalage entre le son et l'image. Le problème ne disparait que lorsqu'on coupe et redémarre le décodeur. Quelqu'un a-t-il le même problème ? ça devient franchement insuportable de devoir couper le décodeur au moins une fois par soirée.
Question
•
Image et son
2.9K
1
0
0
Bonjour la communauté, j’ai depuis peu le nouveau décodeur et l’application orange plus que j’ai installé sur 4 appareils en plus du décodeur ( ce qui ne fait normalement que 4 appareils connectés). Pourtant au bout de 2/3 jours je dois systématiquement reconnecter un appareil au décodeur, comme s’i
Question
•
App Orange TV
1.9K
3
0
0
Bonsoir, J’ai deux décodeurs tu box (un en bas et un à l’étage). Problème … celui à l’étage ne fonctionne plus. J’ai beau l’avoir éteint, debranché, etc etc, rien y fait! La lumière orange clignote… je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m’aider?
Question
•
Décodeur
1.8K
4
0
0