TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Netflix sur Orange ???

C'est pour quand Netflix sur Orange ???

Question

• 

Netflix

2.6K

2

0

• Questions sur le nouveau décodeur

Hello, Est-ce que quelqu'un parmi vous a le nouveau décodeur ? Je bute sur un élément... 😟

Question

• 

Chaînes TV

2.3K

2

0

• Nouveau décodeur

Bonjour, J'ai reçu ce matin le nouveau décodeur d'Orange. Ma première impression est que l'appareil est vraiment petit... Ça laisse un grand vide sur mon meuble 😀 Pour l'installation, c'est très facile. il suffit de débrancher l'ancien et de rebrancher le nouveau. Prenez les câbles fournis avec l'a

Question

• 

Télécommande

14K

10

0

• Clé USB pour permettre des pause plus longues et des enregistrements sans limite de temps ?

Bonjour Orange et chères membres de la tribu 🙂 Ajouter/permettre l'usage d'une clé USB 64GB ou plus sur le nouveau décodeur AndroidTV pour permettre des pauses plus longues et des enregistrements sans durée de péremption seraient vraiment pas du luxe. Ce côté du nouveau décodeur me déçoit beaucoup.

Question

• 

Décodeur

2.3K

3

0

• Image rose - décodeur nouvelle génération

bonsoir je possède un décodeur nouvelle génération et j ai le phénomène suivant , " image rose et reduite" la seule facon que j ai eu de palier à ce problème est de redémarrer le decodeur qu'est ce? quelqu'un a t il rencontré ce souci??

Question

• 

Décodeur

4.2K

1

0

• Promotion 3 mois Love trio

Bonjour je viens de passer 2x 30' au téléphone avec les service facturation. Après un certain temps, la communication est coupée pendant que je suis en attente. Je soupçonne les collaborateurs de raccrocher malencontreusement qd ils ne savent plus quoi répondre. Ma patience est à bout. Comment puis

Question

• 

Chaînes TV

1.3K

2

0

• Nouveau décodeur Orange avec télécommande Samsung

Bonjour, Depuis hier je possède le nouveau decodeur d'Orange, par contre j'aimerai le commandé avec ma telecommande Samsung (One connect). Quelqu'un connaitrait la procédure? Merci d'avance.

Question

• 

Télécommande

4K

2

0

• Chaîne Cartoon Network

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que je n'avais plus la chaîne Cartoon Network Fr alors que j'ai encore la version en Néerlandais mais elle ne m'intéresse pas. A-t-elle été supprimé ? Merci de vos réponses.

Question

• 

Chaînes TV

2K

2

0

0

• Dysfonctionnement du décodeur

Bonjour, Je viens pour un souci de décodeur. J'interviens pour mes parents, qui sont abonnés Orange (Internet-TV-mobiles). Depuis quelques temps, ils doivent régulièrement débrancher complètement le décodeur TV et le rebrancher parce qu'il se bloque. Ils ont déjà contacté le support plusieurs fois,

Question

• 

Décodeur

1.5K

1

0

0

• Solution acceptée

CPL d'un autre fournisseur sur le réseau Orange

Ugh! Petite question, je le demandais si un CPL d' un fournisseur différent (VOO par exemple) fonctionnerait avec l'installation et modem Orange ? Merci à vous

Question

• 

WiFi

5K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages