Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
C'est pour quand Netflix sur Orange ???
Question
•
Netflix
2.6K
2
0
Hello, Est-ce que quelqu'un parmi vous a le nouveau décodeur ? Je bute sur un élément... 😟
Question
•
Chaînes TV
2.3K
2
0
Bonjour, J'ai reçu ce matin le nouveau décodeur d'Orange. Ma première impression est que l'appareil est vraiment petit... Ça laisse un grand vide sur mon meuble 😀 Pour l'installation, c'est très facile. il suffit de débrancher l'ancien et de rebrancher le nouveau. Prenez les câbles fournis avec l'a
Question
•
Télécommande
14K
10
0
Bonjour Orange et chères membres de la tribu 🙂 Ajouter/permettre l'usage d'une clé USB 64GB ou plus sur le nouveau décodeur AndroidTV pour permettre des pauses plus longues et des enregistrements sans durée de péremption seraient vraiment pas du luxe. Ce côté du nouveau décodeur me déçoit beaucoup.
Question
•
Décodeur
2.3K
3
0
bonsoir je possède un décodeur nouvelle génération et j ai le phénomène suivant , " image rose et reduite" la seule facon que j ai eu de palier à ce problème est de redémarrer le decodeur qu'est ce? quelqu'un a t il rencontré ce souci??
Question
•
Décodeur
4.2K
1
0
Bonjour je viens de passer 2x 30' au téléphone avec les service facturation. Après un certain temps, la communication est coupée pendant que je suis en attente. Je soupçonne les collaborateurs de raccrocher malencontreusement qd ils ne savent plus quoi répondre. Ma patience est à bout. Comment puis
Question
•
Chaînes TV
1.3K
2
0
Bonjour, Depuis hier je possède le nouveau decodeur d'Orange, par contre j'aimerai le commandé avec ma telecommande Samsung (One connect). Quelqu'un connaitrait la procédure? Merci d'avance.
Question
•
Télécommande
4K
2
0
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai remarqué que je n'avais plus la chaîne Cartoon Network Fr alors que j'ai encore la version en Néerlandais mais elle ne m'intéresse pas. A-t-elle été supprimé ? Merci de vos réponses.
Question
•
Chaînes TV
2K
2
0
0
Bonjour, Je viens pour un souci de décodeur. J'interviens pour mes parents, qui sont abonnés Orange (Internet-TV-mobiles). Depuis quelques temps, ils doivent régulièrement débrancher complètement le décodeur TV et le rebrancher parce qu'il se bloque. Ils ont déjà contacté le support plusieurs fois,
Question
•
Décodeur
1.5K
1
0
0
Solution acceptée
Ugh! Petite question, je le demandais si un CPL d' un fournisseur différent (VOO par exemple) fonctionnerait avec l'installation et modem Orange ? Merci à vous
Question
•
WiFi
5K
1
0
0