Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour à tous ce soir après une absence ou j avais coupé l elec, j ai remis en marche mon décodeur android, resultat un écran rose et réduit. J ai "fermé" le decodeur par le bouton arrière , j ai relancé apres 2 minutes résultat : ecran plus rose mais format toujours plus petit au final j ai decone
Question
•
Décodeur
1.4K
2
0
0
Hello, J'ai un code D101 sur France 3 disant que je n'ai pas les droits et qu'il faut attendre 30 minutes ! Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ? Toutes les autres chaines fonctionnent.... Faut-il rester sur ce message 30 minutes ou bien la TV doit rester allumée 30 minutes (cela fait plus de 2h qu'e
Question
•
Décodeur
6.7K
2
0
Solution acceptée
je suis nouvelle chez Orange et je constate que je fais des enregistrements et assez rapidement, je vois « dernière chance pour regarder ». je suppose Que cela veut dire que mon programme va bientôt être effacé ? si oui, peut on éviter ça ? Comment ? merci
Question
•
Enregistrements
1.1K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour comment configurer orange tv sur mon tv je n'y arrive pas .
Question
•
App Orange TV
1.9K
3
0
Ugh à tous ! Totem a fait un tour d’horizon et s’est rendu compte que vous étiez nombreux à avoir des questions sur les enregistrements. Pas de panique, Totem est là pour vous éclairer ! Nous allons commencer par une question simple: comment effectuer un enregistrement ? Vous pouvez faire un enregis
Question
•
Trucs et astuces
7.8K
6
0
Vraiment pas moyen de revoir films et émissions en Replay avec Orange ???😭😭😭😭
Question
•
Chaînes TV
869
1
0
0
Bonjour à tous, Je viens de recevoir le nouveau décodeur Android et j'ai quelques questions : - Comment personnaliser le menu d'accueil? Comment mettre ses applications favorites dans la partie de droite? - Peut-on changer le format des sous-titres et leurs tailles? L'affichage actuel est affreux et
Question
•
Télécommande
1.9K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, soudainement, je n’ai plus la possibilité de caster via l’app orange tv plus (l’icône a disparu). Meme soucis sur mon iPhone et mon iPad. auriez-vous une idée ? Belle soirée,
Question
•
App Orange TV
2.5K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, J'essaye d'avoir la télé sur PC, le problème est quand je veux l'autoriser sur le décodeur (je n'ai pas encore le nouveau) Je suis les instructions ci-dessous Instructions Allumez votre Orange TV Box (OK)Appuyez sur le bouton (Home) de votre télécommande (OK)Ouvrez l’application Para
Question
•
App Orange TV
4.3K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J'aimerais savoir si les chaînes italiennes reviendront tôt ou tard ou si elles ont été complètement supprimées. Merci.
Question
•
Chaînes TV
2.9K
6
0
0