TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Soucis avec mon écran : Décodeur Android

Bonjour à tous ce soir après une absence ou j avais coupé l elec, j ai remis en marche mon décodeur android, resultat un écran rose et réduit. J ai "fermé" le decodeur par le bouton arrière , j ai relancé apres 2 minutes résultat : ecran plus rose mais format toujours plus petit au final j ai decone

Question

• 

Décodeur

1.4K

2

0

0

• Code D101 - France3

Hello, J'ai un code D101 sur France 3 disant que je n'ai pas les droits et qu'il faut attendre 30 minutes ! Quelqu'un aurait déjà eu le soucis ? Toutes les autres chaines fonctionnent.... Faut-il rester sur ce message 30 minutes ou bien la TV doit rester allumée 30 minutes (cela fait plus de 2h qu'e

Question

• 

Décodeur

6.7K

2

0

• Solution acceptée

Effacement des enregistrements automatiquement ?

je suis nouvelle chez Orange et je constate que je fais des enregistrements et assez rapidement, je vois « dernière chance pour regarder ». je suppose Que cela veut dire que mon programme va bientôt être effacé ? si oui, peut on éviter ça ? Comment ? merci

Question

• 

Enregistrements

1.1K

1

0

0

• Solution acceptée

Appli orange tv

Bonjour comment configurer orange tv sur mon tv je n'y arrive pas .

Question

• 

App Orange TV

1.9K

3

0

• Quelles sont les étapes à suivre pour faire un enregistrement ?

Ugh à tous ! Totem a fait un tour d’horizon et s’est rendu compte que vous étiez nombreux à avoir des questions sur les enregistrements. Pas de panique, Totem est là pour vous éclairer ! Nous allons commencer par une question simple: comment effectuer un enregistrement ? Vous pouvez faire un enregis

Question

• 

Trucs et astuces

7.8K

6

0

• La Tv en replay

Vraiment pas moyen de revoir films et émissions en Replay avec Orange ???😭😭😭😭

Question

• 

Chaînes TV

869

1

0

0

• Informations sur le nouveau décodeur Android

Bonjour à tous, Je viens de recevoir le nouveau décodeur Android et j'ai quelques questions : - Comment personnaliser le menu d'accueil? Comment mettre ses applications favorites dans la partie de droite? - Peut-on changer le format des sous-titres et leurs tailles? L'affichage actuel est affreux et

Question

• 

Télécommande

1.9K

3

0

0

• Solution acceptée

Plus de possibilité de cast orange tv app

Bonjour, soudainement, je n’ai plus la possibilité de caster via l’app orange tv plus (l’icône a disparu). Meme soucis sur mon iPhone et mon iPad. auriez-vous une idée ? Belle soirée,

Question

• 

App Orange TV

2.5K

4

0

0

• Solution acceptée

Orange TV sur PC

Bonjour à tous, J'essaye d'avoir la télé sur PC, le problème est quand je veux l'autoriser sur le décodeur (je n'ai pas encore le nouveau) Je suis les instructions ci-dessous Instructions Allumez votre Orange TV Box (OK)Appuyez sur le bouton (Home) de votre télécommande (OK)Ouvrez l’application Para

Question

• 

App Orange TV

4.3K

3

0

• Solution acceptée

Disparition chaînes TV italiennes

Bonjour, J'aimerais savoir si les chaînes italiennes reviendront tôt ou tard ou si elles ont été complètement supprimées. Merci.

Question

• 

Chaînes TV

2.9K

6

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages