Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, Je suis récent client Orange TV et ai profité de l’occasion pour installer les app Orange TV sur IPhone et Ipad, celle-ci fut aisée et la communication entre les appareils et la box Orange TV fonctionne à merveille, que ce soit pour la programmation d’enregistrement ou le contrôle télécomma
Question
•
App Orange TV
3K
2
0
Bonjour, Je suis récent client Orange TV et ai profité de l’occasion pour installer les app Orange TV sur IPhone et Ipad, celle-ci fut aisée et la communication entre les appareils et la box Orange TV fonctionne à merveille, que ce soit pour la programmation d’enregistrement ou le contrôle télécomma
Question
•
App Orange TV
761
1
0
Je viens d'acheter un nouveau iPhone. J'ai installé l'appli et je ne peux pas regarder une seule chaine. Il y a le message Erreur! Lecture vidéo temporairement non disponible vo ios 2**bleep**
Question
•
App Orange TV
2.1K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai demandé l'installation internet + TV. Un technicien (je suppose) vient de me téléphoner et de me demander si j'ai bien la prise. Je lui décris ce que vous voyez sur cette photo, et il me dit que c'est pas ça, ça ne lui dit rien. Je dois me renseigner sur ce que j'ai à la maison et il m
Question
•
Décodeur
2.6K
1
0
Bonjour sur BBC First j'essaie d’enregistrer la série " Midsomer Murders". Je précise d'ores et déjà qu'il n'y a PAS de conflits. Chaque "film" est coupé en deux épisodes qui se suivent sur la chaîne et apparaissent dans deux cases différentes contiguës sur le Guide J'ai mis " Enregistrer la série"
Question
•
Enregistrements
3.4K
4
0
Bonjour à tous, Je poste ce message afin de savoir si certains d'entre vous possédant un appareil Apple n'arrivent pas à se connecter à l'orange tv. En effet, des que je saisi le code que ma télé me donne, l'application me met qu'il y a un problème. J'ai essayé en redémarrant le téléphone, en réinst
Question
•
App Orange TV
1.2K
1
0
0
Bonjour, Serait-il possible de développer une application native comme VOO ,Proximus et Telenet l'ont fait sur les différentes plateformes (tvOS, Android TV, Google TV, Fire TV ainsi que Windows). Je pense qu'en 2021 ne pas avoir d'applications sur des téléviseurs et des Box TV est essentiel. Car le
Question
•
App Orange TV
1.7K
1
0
A quand l'utilisation de la prise USB du décodeur pour visionner les films, vidéos, Photos
Question
•
Chaînes TV
3.2K
3
0
0
Solution acceptée
bonjour j'ai ouvert un décodeur tv orange mais hélas la tv box me demande une code pin mais cas j'ai pas la code pin svp car je te montre ca y a pas moyen du envoie code pin pour moi merci Rodrigue
Question
•
Trucs et astuces
5K
3
0
Bonjour, Depuis ce matin, ma TV m'indique aucun signal comme si le décodeur n'était pas connecter, j'ai tout eteinds et relancer plusieurs fois, j'ai même changer de hdmi poue voir si c'était ça mais aucun résultats toujours le même message " aucun signal" je suis de jurbise Que puis je faire ? Bonn
Question
•
Décodeur
2.1K
1
0
0