Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, Nous venons de passer de Proximus à Orange et habitons à Wezembeek-Oppem (Flandres). Comment peut-on configurer le sous-titrage des films visionnés en anglais sur Amazon Prime Video pour qu'il figure en français et pas uniquement en néérlandais ? Merci d'avance et belle journée. Val
Question
•
Chaînes TV
1.8K
1
0
0
Solution acceptée
bonjour vous avez où cas le pdf des chaines tv wallonne est dû un télécharger ? merci
Question
•
Chaînes TV
3.2K
2
0
0
Bonjour Orange. Pouvons nous espérer le retour de 13ème rue et Syfy dans l'offre LOVE en 2021 ? Ce serait une excellente initiative et ça ferait plaisir à de nombreux abonnés. D'avance merci
Question
•
Chaînes TV
5.4K
4
0
Solution acceptée
Bonjour, depuis quelques jours, impossible d’enregistrer, mettre sur pause ou revenir en arrière. Nous avons déjà eu le problème, et normalement, en redémarrant le décodeur, ça refonctionne. Ici, rien n’y fait 😞 Qqun aurait le secret pour résoudre le problème? Un grand merci!
Question
•
Enregistrements
6.5K
1
0
salut ! je demande que si il y a un décodeur pour la comptatible du tv 4k ? merci Rodrigue
Question
•
Décodeur
4.1K
1
0
0
Bonjour à tous, Lorsque j'ai commandé mon abonnement LOVE, avec TV, un technicien est venu installer un boitier avec prise coaxiale dans mon salon (Boitier nécessitant une alimentation et doté d'une petite lumière verte). Jusqu'ici tout est ok. Aujourd'hui, j'aimerais déplacer mon décoder et ma Télé
Question
•
Décodeur
6.2K
1
0
Ugh à tous ! Vous l’avez déjà remarqué, les esprits vous ont offert un joli cadeau pour terminer 2020 en beauté : Le mode bridge est maintenant disponible ! La plupart d’entre vous y a déjà accès via l’interface d’administration de votre modem. Le mode bridge est une option qui vous permet de désact
Question
•
WiFi
18.4K
5
Solution acceptée
Bonjour à tous et meilleurs vœux 🧞♂️ 😁 pour ceux qui ont la télé chez Orange est ce que vous avez Disney+ ? Merci pour vos réponses.
Question
•
Chaînes TV
5.4K
2
0
0
Bonjour, Depuis 2 jours, mon décodeur ne connaît plus l’heure (en bas à droite du guide). Suite à cela, il n’est plus possible d’enregistrer. comment puis-je faire pour corriger cela ? merci fx
Question
•
Enregistrements
3.3K
1
0
0