TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Activation intempestive des sous-titres lors d'un retour en arrière

Bonjour, Avez-vous déjà eu ce problème que les sous-titres s'activaient alors que vous faisiez un retour en arrière sur votre box tv orange ? J'ai déjà eu plusieurs fois le coup et je voulais savoir si il y avait un truc afin d'éviter ça ? A chaque fois que cela arrive je dois appuyer sur la touche

Question

• 

Trucs et astuces

1.4K

1

0

0

• Prise tv fm coaxiale

Bonjour, petite question...: au mur j ai une prise tv/fm pour câble coaxial. Le côté tv est mâle, et côté fm est femelle (c est peut-être toujours comme ca en fait, je ne sais pas). Est ce que je peux brancher la tv sur la prise fm ? Si je vais acheter un câble coaxial femelle/femelle évidemment. Le

Question

• 

Trucs et astuces

2.1K

3

0

0

• A quand une mise à jours materiel

Bonjour, je me demandait quand est-ce que Orange Belgique allait mettre à jours ses décodeurs ? Matériellement parlant.. quand on voit le matériel chez le même opérateur mais dans un pays voisin j’ai l’impression qu’on avance pas...

Question

• 

Décodeur

1.2K

0

0

• Orange TV

Bonjour, J’ai actuellement ma télévision chez VOO, je réfléchi à passer chez Orange, mais j’hésite a ton les mêmes services que VOO? Possibilité de revenir en arrière sur des programmes en cours? Redémarrer un programme télé entamé? Reprogrammer la numérotation dés chaînes ?

Question

• 

Chaînes TV

1.9K

2

0

0

• Love Duo avec offre TV sans décodeur??? possible un jour?

Bonjour, Dans le style de Epic combo light chez Proximus et de Zuny chez VOO, Je me demandais si Orange pourrait lancer un jour dans les mois ou années à venir une offre "liveTV" sans décodeur et sans possiblités d'enregistrer ni de revenir en arrière (du style à 5 euros / mois au lieu de 15 euros p

Question

• 

App Orange TV

1.8K

1

0

• Wifi Orange très lent

Bonjour, Mon internet est très lent, effectivement quand je me place a coté du modem la page internet prend longtemps a chargé. (alors que ce n'était pas le cas avant). Auriez-vous des solutions ? Merci, Adrii Problème de wifi

Question

• 

WiFi

2.5K

3

0

0

• Acheter un Google Chromecast

Bonjour. Excusez mois, je ne parviens pas à effectuer un achat Google Chromecast à 20€, je sais pas comment faire, pour acheté sur facture ? Merci de votre aide. A+

Question

• 

Trucs et astuces

1.5K

1

0

• Encore une chaine supprimée

Bonjour, on paie déjà assez chers nos abonnements, pourquoi la chaîne NRJ est elle supprimée sans prévenir?

Question

• 

Chaînes TV

4.5K

1

0

• Foot belge en streaming - promo

« Pro League: un retour des supporters en mai? » On ne sait pas ce que le gouvernement va décider, mais j’ai une super nouvelle pour les amateurs de foot belge qui veulent être sûr de ne rater aucun match des play-offs ! En tant que client Orange vous pouvez bénéficier gratuitement de notre pass str

Question

• 

Chaînes TV

1.3K

0

0

• Oui, une Box Android TV pour Orange Belgique est en préparation

J'ai récemment aperçu un benchmark d'un box Android TV Orange (nom de code zi4450v_ors), avec un Quad-core Broadcom, Android TV 10, fabriquée par ARRIS: https://browser.geekbench.com/v4/cpu/search?utf8=%E2%9C%93&q=zi4450v_ors Après renseignement auprès d'une source chez Orange, c'est confirmé pour l

Question

• 

Décodeur

5.1K

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K