Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, Avez-vous déjà eu ce problème que les sous-titres s'activaient alors que vous faisiez un retour en arrière sur votre box tv orange ? J'ai déjà eu plusieurs fois le coup et je voulais savoir si il y avait un truc afin d'éviter ça ? A chaque fois que cela arrive je dois appuyer sur la touche
Question
•
Trucs et astuces
1.4K
1
0
0
Bonjour, petite question...: au mur j ai une prise tv/fm pour câble coaxial. Le côté tv est mâle, et côté fm est femelle (c est peut-être toujours comme ca en fait, je ne sais pas). Est ce que je peux brancher la tv sur la prise fm ? Si je vais acheter un câble coaxial femelle/femelle évidemment. Le
Question
•
Trucs et astuces
2.1K
3
0
0
Bonjour, je me demandait quand est-ce que Orange Belgique allait mettre à jours ses décodeurs ? Matériellement parlant.. quand on voit le matériel chez le même opérateur mais dans un pays voisin j’ai l’impression qu’on avance pas...
Question
•
Décodeur
1.2K
0
0
Bonjour, J’ai actuellement ma télévision chez VOO, je réfléchi à passer chez Orange, mais j’hésite a ton les mêmes services que VOO? Possibilité de revenir en arrière sur des programmes en cours? Redémarrer un programme télé entamé? Reprogrammer la numérotation dés chaînes ?
Question
•
Chaînes TV
1.9K
2
0
0
Bonjour, Dans le style de Epic combo light chez Proximus et de Zuny chez VOO, Je me demandais si Orange pourrait lancer un jour dans les mois ou années à venir une offre "liveTV" sans décodeur et sans possiblités d'enregistrer ni de revenir en arrière (du style à 5 euros / mois au lieu de 15 euros p
Question
•
App Orange TV
1.8K
1
0
Bonjour, Mon internet est très lent, effectivement quand je me place a coté du modem la page internet prend longtemps a chargé. (alors que ce n'était pas le cas avant). Auriez-vous des solutions ? Merci, Adrii Problème de wifi
Question
•
WiFi
2.5K
3
0
0
Bonjour. Excusez mois, je ne parviens pas à effectuer un achat Google Chromecast à 20€, je sais pas comment faire, pour acheté sur facture ? Merci de votre aide. A+
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
1
0
Bonjour, on paie déjà assez chers nos abonnements, pourquoi la chaîne NRJ est elle supprimée sans prévenir?
Question
•
Chaînes TV
4.5K
1
0
« Pro League: un retour des supporters en mai? » On ne sait pas ce que le gouvernement va décider, mais j’ai une super nouvelle pour les amateurs de foot belge qui veulent être sûr de ne rater aucun match des play-offs ! En tant que client Orange vous pouvez bénéficier gratuitement de notre pass str
Question
•
Chaînes TV
1.3K
0
0
J'ai récemment aperçu un benchmark d'un box Android TV Orange (nom de code zi4450v_ors), avec un Quad-core Broadcom, Android TV 10, fabriquée par ARRIS: https://browser.geekbench.com/v4/cpu/search?utf8=%E2%9C%93&q=zi4450v_ors Après renseignement auprès d'une source chez Orange, c'est confirmé pour l
Question
•
Décodeur
5.1K
4
0