TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Application Disney + sur le nouveau décodeur

Hello, j’ai téléchargé l’application Disney+ sur mon nouveau decodeur Tv. Quand j’essaie de me connecter a mon compte Disney + existant j’ai le message d’erreur qui dit:’nous n’avons pas pu rétablir votre abonnement. Veuillez réessayer’. Toujours le même comportement apres des dizaines d’essais. que

Question

• 

Décodeur

1.5K

1

0

0

• Solution acceptée

comment au départ d'un iphone caster sur le nouveau decodeur ?

j'essaie au départ de mon iphone de caster une vidéo sur mon décodeur orange box, bleuetooth est activé, je sais casté l'app orange tv plus mais pas caster des photo et vidéo meme sous au départ d'un appareil android qui peut m'aider? merci

Question

• 

Décodeur

1.2K

2

0

0

• Retrouver un message de confirmation en lecture différée

Bonjour, Voilà j'essaye de retrouver un message que je recevais sur la TV quand je décidais de changer de programme lorsque j'étais en lecture différée. Il me demandait si j'étais sûre de vouloir changer de chaîne pour ne pas perdre tout si j'appuyais accidentellement. Mais je n'y ai plus accès dû à

Question

• 

Paramètres

1.1K

1

0

0

• Solution acceptée

ou trouver le menu paramètre sur le nouveau decodeur

Bonjour à tous, suis certainement très beotien, mais j essaie de relier l'app tv orange + a mon nouveau decodeur, l app me demande un numéro donné par le decodeur dans pramètre : je ne trouve pas ou se trouve le menu paramètre sur la fenetre home du decodeur , qui pourrait m aider deuxième question

Question

• 

Télécommande

4.9K

6

• Différence entre App Orange TV et App Orange TV Plus

Bonjour Pourrait-on m'expliquer la différence entre ces deux app ? Selon ce lien https://www.orange.be/fr/options-et-services/orange-tv-plus-app on pourrait streamer les programmes sut le PC !!

Question

• 

App Orange TV

1.3K

1

0

0

• Solution acceptée

Quel est le mode d'emploi du nouveau decodeur

HELP HELP je souhaite relier mon app orange tv à mon décodeur, tel que l'app me le demande, : allez dans paramètre et ajout d'un nouvel appareil. Problème j ai le nouveau décodeur, je ne trouve pas paramètre, qui peut m'envoyer un lien avec le mode d'emploi du nouveau decodeur ou me dire comment fai

Question

• 

Décodeur

3.9K

3

0

0

• Combien de décodeur par code client ?

Bonjour Combien de décodeur supplémentaires peut on connecter dans la même maison ? Merci

Question

• 

Décodeur

1.4K

1

0

0

• Orange Tv PLus

Bonjour, Je poste ce petit message pour voir ce qu'il se passe avec l'application Orange Tv Plus. Je ne la trouve pas sur le play store de mon Android TV et elle ne fonctionne pas via le store de l'émulateur Android Bluestacks. Au plaisir de lire vos retours. @+

Question

• 

Trucs et astuces

1.4K

2

0

0

• Une nouvelle génération de décodeurs TV débarque chez Orange: Auvio et RTL Play intégrés!

bientôt : https://www.sudinfo.be/id450190/article/2022-03-14/une-nouvelle-generation-de-decodeurs-tv-debarque-chez-orange-auvio-et-rtl-play

Question

• 

Décodeur

833

1

0

• Solution acceptée

Aucun appareil disponible orange tv iPad

Bonjour, J’utilise l’application orange tv sur iPhone afin de caster sur chromecast. Malgré quelques ralentissements à certains moments, cela fonctionne. Par contre, lorsque j’essaye de streamer à partir de l’iPad, j’ai « aucun appareil disponible », je précise que je suis sur le même réseau que la

Question

• 

App Orange TV

2.2K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages