TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Cable HDMI TV

Bonjour à Tous, J'ai un cable HDMI d'une longueur d'environ 1m50 entre ma télévision et le décodeur Est-ce que si je le change pour un cable un peu plus long d'environ 3 m, est-ce que je vais perdre en qualité d'image et/ou de réactivité entre le décodeur et la TV ? Merci pour vos conseils et bonnes

Question

• 

Trucs et astuces

2.3K

2

0

• Application orange tv

Bonjour Ça devient pénible Tous les jours l application n est plus en contact avec le décodeur. Deja désinstallé plusieurs fois rien n y fait. Suis obligée de relancer le décodeur parfois plusieurs fois avant que l application fonctionne Avez vous le même problème

Question

• 

App Orange TV

2.5K

2

0

0

• Problème avec l'app Orange TV

Bonjour à tous, Depuis 2 jours j'ai un soucis avec l'app Orange TV (sous IOS).. lorsque j'ai voulu la lancer, j'ai constaté que j'avais été déconnecté... J'ai essayé de me reconnecter voir même de réinitialiser la connexion via les 2 décodeurs, mais impossible de me reconnecter... Je ne sais pas tro

Question

• 

App Orange TV

2.9K

2

0

0

• new decodeur 4k c quand ?

bonsoir, j'ai bien entendu par un amis l'avait dit le nouveau décodeur qui va possible le 4k vous avez entendu ? merci Roro

Question

• 

Décodeur

3.5K

6

0

0

• Solution acceptée

Appli Orange TV & Chromecast avec Google TV

Bonjour L'un d'entre vous a-t-il déjà essayé d'installer l'appli Orange TV (TV lite) sur une chromecast avec Google TV (Android TV)? J'envisage de passer à Orange TV, mais aucune envie de devoir sortir mon téléphone à chaque fois que je veux regarder la TV. Impossible de savoir si c'est compatible v

Question

• 

Chromecast

12K

3

0

• Problème d'enregistrement

Bonsoir, j'ai des soucis avec mes enregistrements. On a enregistré chernobyl épisodes 1 et 2 sur Tipik. Notre décodeur indique que l'épisode 1 à été enregistré le 11 novembre et le 2 le 10 novembre. Comment est-ce possible? Avez-vous aussi remarqué ce genre de problème ?

Question

• 

Enregistrements

1.5K

2

0

• Abonnement love trio

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si tv a la demande et replay existe car le technicien nous a dit que l on pouvait revoir des films ou séries mais rien même pas de bouton tv a la demande

Question

• 

App Orange TV

1.5K

1

0

0

• Pas de connexion internet

Bonjour cela fait 2h que je n’ai plus internet, le voyant wifi est allumé, le voyant DS clignote et les voyant US et Online sont étaient. j’ai déjà vérifier tous les câbles,les branchements, éteint le routeur, débrancher le routeur pendant 30sec mais rien ne fonctionne. quelqu’un saurait m’aider ? M

Question

• 

WiFi

2.2K

1

0

• Cable decodeur

Combien coûte un câble de décodeur mon câble ⏃ ete ronge par mes lapin

Question

• 

Décodeur

2K

2

0

0

• Offre télé

Je ne sais pas quelle offre choisir pour les chaine télé,vous me proposer la quelle ?

Question

• 

Chaînes TV

1.8K

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K