TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • App Orange TV IOS - Erreur ! Problème inattendu

Impossible de connecter mon app Orange TV au décodeur… Help

Question

• 

Décodeur

4.4K

3

0

• Guide tv et enregistrement

Bonjour, avez vous vous aussi des soucis avec le guide tv et l enregistrement en série? Je ne sais pas aller voir le programme les jours suivant et quand je veux enregistrer une série il ne me propose plus l enregistrement en série, je dois le faire manuellement chaque fois..

Question

• 

Décodeur

2.1K

2

0

• Solution acceptée

J'ai perdu mon décodeur en déménageant

Bonjour à tous. Ayant perdu mon décodeur dans un déménagement, j'aimerais savoir le prix à payer pour le décodeur. Sachant que je veux supprimer le service tv mais que je ne pourrais pas rendre le décodeur. Merci d'avance.

Question

• 

Décodeur

5.2K

3

0

• Appels de Proximus

Bonjour Cet aptrès midi appel de proximus . On me signale que j' ai des problèmes avec la réception des programmes TV !!! Je répond à cette dame qu" elle ne sait pas savoir que j' aurais des problèmes . Déconcertée , elle me demande de revoir mes abonnements de chez Orange pour passer chez Proximus

Question

• 

Chaînes TV

2.7K

5

0

• parlons nous nouveau decodeur orange ?

salut orangiens, je ne sait pas ce demande une date pour la nouvelle décodeur orange tv ? merci Rodrigue

Question

• 

Décodeur

1.5K

2

0

• Nouvelle offre : Orange TV Plus !

Ugh à tous, Les choses bougent dans la tribu ! Totem a bonne nouvelle attendue depuis quelques temps: une offre TV également disponible sur PC/Tablette/Smartphone. Vous avez maintenant le choix entre deux offres TV à ajouter à votre Love Duo ou votre Home: Grâce à Orange TV Lite, vous accédez à l'ap

Question

• 

App Orange TV

19.1K

15

0

• Orange TV 1080i ou 1080p

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut me dire exactement si le décodeur envoie un signal 1080i ou 1080p? En effet, j'ai essayé de choisir le 1080i dans les paramètres du décodeur, mais il n'y a pas d'option de choix, parce que le décodeur choisirait lui même la résolution adéquate, "en fonction

Question

• 

Décodeur

1.8K

2

0

• Comment réveille-t-on le service technique d'Orange

Suite à ma question postée https://community.orange.be/t5/TV/Enregistrement-automatique-ne-fonctionne-qu-%C3%A0-moiti%C3%A9/m-p/102653/page/1 j'ai contacté le 5000 qui m'a fait faire des tas de manips ( standard) sans résultat. Le problème a été envoyé à un niveau supérieur, et cela fait maintenant

Question

• 

Décodeur

4.1K

4

0

• Solution acceptée

Orange offre le premier week end du foot belge

Publicité mensongère Je vais sur le canal évidemment il faut prendre un abonnement.Nous appelons le 5000 qui n’est pas au courant et propose un mois gratuit si on prend abonnement. orange nous ment. c est vraiment décevant car on a rien demandé et on a pas droit a ce qu’il disent nous offrir.

Question

• 

Chaînes TV

1.8K

2

0

• Impossible de regarder le Live dans l'app Orange TV

Bonjour, Je suis client Love Trio depuis une semaine et ai installé les app Orange TV sur IPhone et Ipad, l'installation et la configuration s'est très bien déroulée et la communication entre les appareils et la box Orange TV fonctionne, que ce soit pour la programmation d’enregistrement ou le contr

Question

• 

App Orange TV

1.2K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K