Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetUgh à tous ! Orange lance son nouveau décodeur ! 😊 Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud. Quelles seront les nouveauté
Question
•
Décodeur
51.5K
25
0
Salut la communauté, Je viens de voir dans la presse que les nouveaux decodeurs Android arrivent chez Orange !! l'article ici Plus de détail sur les nouveautés dans cet article : ici Ca c'est une bonne nouvelle ! Ce qui l'est moins, c'est que selon le premier article, ils seraient d'abord réservés p
Question
•
Décodeur
11.6K
6
0
dans l'abonnement télé combien de chaînes sont disponible sans payer +
Question
•
Chaînes TV
2.5K
5
0
0
Je voulais savoir pourquoi orange à supprimer l' intégralité des chaînes italienne dans votre offre tv à Bruxelles ? J ai du résilier tout mes pack!!! Telenet , voo proximus propose les chaînes sauf vous !!! Je voulais savoir pourquoi pas laisser minimum 1 chaîne. ??? Merci et c est quoi la raison d
Question
•
Chaînes TV
720
0
0
0
bonjour ,j ai rajouté l'internet chez moi en juin dernier ou j'ai du payer pour les frais d installation ce qui est normal ,a l'époque j'ai demandé si je rajoute la tv dans quelques mois si j ai encore des frais d'installation , on ma répondu que non. je décide hier de prendre la tv via le site inte
Question
•
Décodeur
2.3K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai eut un appel d’un télé-représentant orange au sujet d’offres/packs combinant TV et internet. (suis actuellement chez plusieurs fournisseurs différents) Suite à de très prochains changement sur les offres télévision de VOO, je suis justement à la recherche d’une solution de remplacement
Question
•
Décodeur
1.4K
1
0
0
Bonjour Je constate que Eurosport 2 ( juste après Eurosport ) n'est pas en français . Et en plus c'est du hollandais 😀 Pourquoi cette chaine n'est pas en français ???
Question
•
Chaînes TV
1.3K
3
0
0
Bonjour à toute la communauté,Depuis quelques semaines, je n’ai plus accès aux sous titres sur France. En est il de même pour vous ?Qui peut m’éclairer. Merci et belle soirée.MARIANNE
Question
•
Chaînes TV
1.8K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Un voisin de passage irrégulier dans l'appartement voisin m'a un jour demandé si lors de ses rares passages il pouvait utiliser mon accès internet. Je l'ai autorisé à utiliser le mode guest de mon modem. Depuis des membres de sa famille sont venus vivre dans cet appartement et je les soupço
Question
•
WiFi
3K
2
0
Bonjour, Je voulais programmer des enregistrements pour la prochaine semaine et là je vois que le TV guide me signale qu'il n'y a aucune donnée à partir du premier janvier. C'est normal ? Je vais pouvoir programmer mes enregistrements quand?
Question
•
Guide TV
1.5K
1
0
0