TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange lance son nouveau décodeur !

Ugh à tous ! Orange lance son nouveau décodeur ! 😊 Basé sur Android TV, il a plusieurs nouvelles fonctionnalités: l'intégration d'applications tels qu'Amazon Prime Video et Streamz, Youtube, un Chromecast intégré ou un nouveau système d'enregistrement basé sur le cloud. Quelles seront les nouveauté

Question

• 

Décodeur

51.5K

25

0

• Nouveau decodeur Android

Salut la communauté, Je viens de voir dans la presse que les nouveaux decodeurs Android arrivent chez Orange !! l'article ici Plus de détail sur les nouveautés dans cet article : ici Ca c'est une bonne nouvelle ! Ce qui l'est moins, c'est que selon le premier article, ils seraient d'abord réservés p

Question

• 

Décodeur

11.6K

6

0

• Combien de chaînes avons nous ?

dans l'abonnement télé combien de chaînes sont disponible sans payer +

Question

• 

Chaînes TV

2.5K

5

0

0

• Chaine tv ra1

Je voulais savoir pourquoi orange à supprimer l' intégralité des chaînes italienne dans votre offre tv à Bruxelles ? J ai du résilier tout mes pack!!! Telenet , voo proximus propose les chaînes sauf vous !!! Je voulais savoir pourquoi pas laisser minimum 1 chaîne. ??? Merci et c est quoi la raison d

Question

• 

Chaînes TV

720

0

0

0

• payer pour rajouter la tv

bonjour ,j ai rajouté l'internet chez moi en juin dernier ou j'ai du payer pour les frais d installation ce qui est normal ,a l'époque j'ai demandé si je rajoute la tv dans quelques mois si j ai encore des frais d'installation , on ma répondu que non. je décide hier de prendre la tv via le site inte

Question

• 

Décodeur

2.3K

1

0

0

• Solution acceptée

Télévision Analogique ?

Bonjour, J’ai eut un appel d’un télé-représentant orange au sujet d’offres/packs combinant TV et internet. (suis actuellement chez plusieurs fournisseurs différents) Suite à de très prochains changement sur les offres télévision de VOO, je suis justement à la recherche d’une solution de remplacement

Question

• 

Décodeur

1.4K

1

0

0

• Eurosport 2 ; pas en français !!!

Bonjour Je constate que Eurosport 2 ( juste après Eurosport ) n'est pas en français . Et en plus c'est du hollandais 😀 Pourquoi cette chaine n'est pas en français ???

Question

• 

Chaînes TV

1.3K

3

0

0

• Sous titre sur France 2

Bonjour à toute la communauté,Depuis quelques semaines, je n’ai plus accès aux sous titres sur France. En est il de même pour vous ?Qui peut m’éclairer. Merci et belle soirée.MARIANNE

Question

• 

Chaînes TV

1.8K

2

0

0

• Solution acceptée

Utilisateur guest

Bonjour, Un voisin de passage irrégulier dans l'appartement voisin m'a un jour demandé si lors de ses rares passages il pouvait utiliser mon accès internet. Je l'ai autorisé à utiliser le mode guest de mon modem. Depuis des membres de sa famille sont venus vivre dans cet appartement et je les soupço

Question

• 

WiFi

3K

2

0

• TV guide aucune donnée

Bonjour, Je voulais programmer des enregistrements pour la prochaine semaine et là je vois que le TV guide me signale qu'il n'y a aucune donnée à partir du premier janvier. C'est normal ? Je vais pouvoir programmer mes enregistrements quand?

Question

• 

Guide TV

1.5K

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages