Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetPourquoi avoir supprimé Plug RTL ?? Je ne comprends pas. C'est absurde. Vous rajouter des tas de chaines dont on se fout royalement, mais une chaine na
Question
•
Chaînes TV
3.2K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Le technicien est venu installer la TV et Internet vendredi passé. Tout fonctionnait correctement à ce moment-là évidemment mais depuis, lorsque j'allume le décodeur, il se met systématiquement en "Pas de signal TV" alors que tout est branché. De plus, pas possible de l'éteindre et le rallu
Question
•
Télécommande
4.2K
3
0
Bonjour, Certaines émissions TV peuvent être diffusées en plusieurs langues ou comportent des sous-titres pour sourds et malentendants. Voici comment les activer : Activer pour un seul programme :Appuyer sur "OPT"Choisir « Langue audio » ou « sous-titre »Choisir la langueAppuyer sur « OK »Le choix s
Question
•
Trucs et astuces
1.5K
0
0
Solution acceptée
Bonjour, y aurait-il moyen de mettre sur clé USB les films que l'on a enregistrer qui se trouve sur la box orange ? Il y a un emplacement de la clé USB sur la box. Merci
Question
•
Enregistrements
3.7K
1
0
Bonjour, Je vie en Flandre et depuis le 1 mars telenet offre C8 sur le canal 141. Maintenant que je suis chez orange je voudrais savoir si il y a une chance de voir c8 arriver aussi en Flandre étant donné qu'il est déja dispo a Bxl. D'avance Merci a tous, Eric
Question
•
Chaînes TV
3.1K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis environs 2 semaine je fait face à un problème de type "Nat" sur le nintendo switch. Je n'ai jamais eu ce problème et depuis 2 semaines, elle est en "nat type D" ce qui m'empêche de jouer avec d'autres personnes sur le online. Ma switch est bien connecter à internet, certains jeux n'o
Question
•
WiFi
10.8K
4
0
Solution acceptée
Bonjours En envisageant l achat d un nouveau meuble , nous aimerions bien mettre la télévision de l’autre côté de la pièce Est-ce que je peux déplacer le décoder moi-meme? Sinon, combien je payerais pour faire déplacer? Sachant que là où je veux placer la télé, il y a l arrivé de l internet dans la
Question
•
Trucs et astuces
2.4K
1
0
0
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle PS5 Tout se passe bien niveau réseau, elle est raccordée par Ethernet et je n'ai aucun soucis pour jouer en ligne. Cependant, quand je la lance, même sans jouer en ligne, mes autres appareils connectés en Wi-Fi (PC, Ipad, Smartphone) ont leur
Question
•
WiFi
12.4K
10
0
0
Bonjour j ai pris en option le foot belge comment faire pour arrêter cette option merci pour la réponse
Question
•
Chaînes TV
2K
1
0
0
Bonjour à tous, Vu la pénurie d'adresse IPV4 au niveau mondial, Orange n'attribue pas systématiquement une adresse publique à chaque modem mais surtout des adresses partagées. Cela peut poser des problèmes si vous hébergez un NAS chez vous avec un accès par internet (hors du domicile), si vous avez
Question
•
WiFi
3.3K
0
0