Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour, Depuis un certain temps quand je change de chaine je trouve que ses pas très réactif, sa met 2 secondes a changer et souvent je doit attendre 4 a 5 secondes pour avoir du son. Avez-vous aussi ce problème ? Merci à tous,
Question
•
Décodeur
2.7K
2
0
0
Bonjour, Le WiFi, c'est génial pour se connecter à internet mais il arrive que la couverture WiFi de la maison ne soit pas parfaite dans toutes les pièces. Cela est logique parce que beaucoup de choses peuvent perturber votre réseau. Vous trouverez différentes solutions ici : Comment optimiser votre
Question
•
WiFi
2.6K
1
0
bonjour bel com a parlé un new déco tv orange https://www.androidtv-guide.com/pay-tv-provider/orange-belgium faut remplacer new décodeur ? si oui combien ça coute ? merci rodrigue
Question
•
Décodeur
9.9K
11
0
Bonjour, Je suis nouveau client Love (j'ai auparavant été client Proximus, j'ai ensuite déménagé et vu la qualité du réseau je n'avais le choix qu'entre VOO et Orange. Je m'étais décidé pour Orange mais finalement, la maison n'étant pas raccordé et VOO ne "trouvant pas le poteau" Orange avait annulé
Question
•
Télécommande
4.5K
4
0
0
Bonjour, Je suis nouveau client Love depuis quelques jours et j'ai réalisé plusieurs enregistrements sur plusieurs chaines. Ils ont été effectué sans soucis, par contre sur l'un d'eux il n'y a pas de son, ce qui pose quand même problème. 😆 (Eleven 2) Avez vous déjà eu ce cas? Ya t'il une manipulati
Question
•
Enregistrements
1.3K
1
0
0
Bonjour, J'ai depuis une semaine des problemes de lenteur avec le decodeur tv En effet, lorsque je regarde un enregistrement et que je veux mettre pause ou avancer, le décodeur prend en compte la commande 5 secondes après avoir appuyé sur le bouton alors qu'avant c'etait instantané. J'ai changé les
Question
•
Image et son
2.6K
2
0
Le service clientèle a répondu à une amie habitant Etterbeek que l'ordre des chaines dépend de la langue choisie pour l'interface du décodeur, mais aussi que certaines chaines seraient ou non disponibles en fonction de ce choix. Comme il faut refaire une recherche assez lente je ne suis pas parvenu
Question
•
Paramètres
882
0
0
bonjour, comme les clients de VOO on les chaines Eleven Sports pro league a 5€. Chez. Telesat c’est inclus dans le pack de base et orange est au même prix que s il on s’abonne directement sur le site eleven sport. Il n y a donc pas avantage de le prendre cher orange. Qu en pensez-vous? Je resoit Qua
Question
•
Chaînes TV
1.4K
1
0
0
Comment connaitre son mdp pour avoir orange tv sur son tel ? İl faut absolument tel au service client ?
Question
•
App Orange TV
1.1K
1
0
0
Bonjour a tous, Je suis nouveau client internet tv chez Orange et mon probleme est que je n ai que 4 chaines en HD (rtl, tf1, la Une et clubrtl) Pourtant je suis en flandre et j etais auparavent chez Telenet qui est le fournisseur reseau et j avais beaucoup de chaines francophone en HD. De plus, sur
Question
•
Chaînes TV
2.2K
2
0