Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour , Comment on peut savoir quand sont SMARTPHONE est en réparation et voir sont suivi , et savoir quand il rentre dans le SHOP ORANGE ou on la acheté et qu'on la envoyer en réparation
Question
•
Orange Thank You
283
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je ne pense pas encore avoir vu passer de bons vœux pour cette nouvelle année. J’en profite donc pour vous souhaiter un bon début d’année 2025, et de beaux moments entourés des êtres qui vous sont chers 😉
Question
•
Tribe Lounge
1.1K
4
0
Question
•
Orange Thank You
450
3
0
Solution acceptée
Nous sommes deux avec l'abonnement orange family. Je voulais savoir si les cadeaux de Orange thank you sont débloqué pour les deux ensemble ou pour chacun de nous. Par exemple j'ai débloqué 30 minutes d'appel international sur mon appli et mon compagnon aussi mais cela ne marche pas chez lui. Merci
Question
•
Orange Thank You
302
1
0
Bonsoir, Comment peut-on enlever une personne de la famille orange sur mon application? Merci.
Question
•
Orange Thank You
175
0
0
0
bonjour Fin novembre j' active le cadeau abonnement à Télé Moustique . Vite activé et reçu la version numérique le 4/12. Mais pour la revue papier c'est la galère , après 5 semaines une seule revue reçue (après plainte ). Beaucoup d' énergie et coups de téléphone pour rien . Belle publicité pour Tel
Question
•
Orange Thank You
204
1
0
Solution acceptée
Pourquoi je ne reçois pas mon badge tribe éclaireur alors que j’ai créé mon profil et renseigné mon numéro?
Question
•
Orange Thank You
363
3
0
Bonsoir, Cela fait depuis un mois que j’attend mon cadeau Orange Thank you (une barre de soin visage Wondr) et je ne n’ai toujours rien reçu. Combien de temps cela peut-il prendre? Pensez vous que je cela a était perdu? Dois contactez Orange pour le faire savoir? Merci pour vos réponse.
Question
•
Orange Thank You
241
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions