Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetBonjour mon code cadeau Orange ne fonctionne pas comment faire? Merci
Question
•
Orange Thank You
359
3
0
Bonjour, Je voudrais enlever une personne sur mon application orange dans orange thank you? Merci.
Question
•
Orange Thank You
465
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Vous connaissez la progression des badges Tribe ? Par exemple, je vois novice, apprenti, confirmé, expérimenté, etc. Comment sait-on quels sont les différents niveaux ?
Question
•
Tribe Lounge
244
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Avez-vous reçu un cadeau à l'occasion des fêtes/de la nouvelle année ?
Question
•
Orange Thank You
790
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir à tous, Je suis nouveau tribe, j'espère pouvoir évoluer dans les rangs comme beaucoup d'entre vous, aider d'autres tribes plus tard et pouvoir gagner des badges. Je bloque un peu pour devenir obtenir le badge pisteur, des conseils ? Merci d'avance pour vos réponses !
Question
•
Tribe Lounge
558
3
0
Solution acceptée
Bonjour, A quelle fréquence pouvons-nous utiliser l'offre de ticket cinéma ? Une fois par mois comme chez VOO ?
Question
•
Orange Thank You
626
4
0
0
Bonjour, Au moins de décembre, j'ai reçu une notification MyOrange qui me disait qu'un cadeau allait arriver et qu'il visible dans l'application mais je n'ai rien reçu.
Question
•
Orange Thank You
513
2
0
0
Solution acceptée
bonjour, est ce que nous pouvons toujours avoir accès au place de ciné gratuite le mardi ? car j’y suis parti ce mardi mais on m’a dit que l’offre n’était plus valable. merci d’avance
Question
•
Orange Thank You
400
2
0
Je trouve que orange est le meilleur opérateur et qu'il est trop bien vous n'êtes pas d'accord avec moi
Question
•
Tribe Lounge
912
5
Bonjour, j'ai recu un cadeau de fin d'année Orange Thanks You et j'ai choissis un abonnement à un magazine. lorsque je clique sur le lien pour valider et passer la commande de mon bon cadeau, je suis redirigé vers une fenetre internet et j'ai comme message. "Forbidden You don't have permission to ac
Question
•
Orange Thank You
729
1
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions