Fun

Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange thank you

Bonjour mon code cadeau Orange ne fonctionne pas comment faire? Merci

Question

• 

Orange Thank You

359

3

0

• Comment enlever un membre de la famille orange sur l’application

Bonjour, Je voudrais enlever une personne sur mon application orange dans orange thank you? Merci.

Question

• 

Orange Thank You

465

1

0

0

• Solution acceptée

Badges tribe

Bonjour, Vous connaissez la progression des badges Tribe ? Par exemple, je vois novice, apprenti, confirmé, expérimenté, etc. Comment sait-on quels sont les différents niveaux ?

Question

• 

Tribe Lounge

244

1

0

0

• Solution acceptée

Cadeau pour les fêtes

Bonjour, Avez-vous reçu un cadeau à l'occasion des fêtes/de la nouvelle année ?

Question

• 

Orange Thank You

790

2

0

0

• Solution acceptée

Rangs et Badges

Bonsoir à tous, Je suis nouveau tribe, j'espère pouvoir évoluer dans les rangs comme beaucoup d'entre vous, aider d'autres tribes plus tard et pouvoir gagner des badges. Je bloque un peu pour devenir obtenir le badge pisteur, des conseils ? Merci d'avance pour vos réponses !

Question

• 

Tribe Lounge

558

3

0

• Solution acceptée

Cinema

Bonjour, A quelle fréquence pouvons-nous utiliser l'offre de ticket cinéma ? Une fois par mois comme chez VOO ?

Question

• 

Orange Thank You

626

4

0

0

• Cadeau pas reçu

Bonjour, Au moins de décembre, j'ai reçu une notification MyOrange qui me disait qu'un cadeau allait arriver et qu'il visible dans l'application mais je n'ai rien reçu.

Question

• 

Orange Thank You

513

2

0

0

• Solution acceptée

Place cinéma gratuite

bonjour, est ce que nous pouvons toujours avoir accès au place de ciné gratuite le mardi ? car j’y suis parti ce mardi mais on m’a dit que l’offre n’était plus valable. merci d’avance

Question

• 

Orange Thank You

400

2

0

• Fun

Je trouve que orange est le meilleur opérateur et qu'il est trop bien vous n'êtes pas d'accord avec moi

Question

• 

Tribe Lounge

912

5

• Cadeau Orange Thank you - cadeau fin d'année

Bonjour, j'ai recu un cadeau de fin d'année Orange Thanks You et j'ai choissis un abonnement à un magazine. lorsque je clique sur le lien pour valider et passer la commande de mon bon cadeau, je suis redirigé vers une fenetre internet et j'ai comme message. "Forbidden You don't have permission to ac

Question

• 

Orange Thank You

729

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...