Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Problème modem Siligence TCG300

Bonjour tout le monde, j'ai écris ce texte en raw sur mon bloc notes donc pardon pour le manque de forme. Voici mon problème: Impossible de se connecter en WIFI avec téléphone, appareils intelligents. Le seul qui fonctionne c'est le répéteur wifi qui se trouve à l'étage. Quand ça fonctionne pour les

Question

• 

WiFi

139

2

0

• Déconnexion internet

Bonjour, Anciennement client voo, nous sommes récemment passer chez Orange. Depuis plus de 24h, alors que tout les voyants de notre modem sont vert, nous avons des soucis de connexion internet, que ce sois par filière ou en wifi, rien ne fonctionne. Nous subissons de nombreuses déconnexion internet

Question

• 

Modem

215

11

• Ramener matériels

Bonjour, je suis pour le moment chez l’opérateur Voo et j’aimerais passer chez Orange. Donc je dois ramener mon matériels Voo, mais dois-je encore le ramener dans une boutique Voo, es-ce que je ne pourrai pas le ramener dans une boutique Orange car il y à une boutique à Orange à deux pas de chez moi

Question

• 

Modem

76

4

0

• comment relier un nass synlogy?

mon ordinateur ne parvient plus a se connecter à mon Nass synology

Question

• 

Modem

57

2

0

• Problème de connexion

Bonjour, voilà dans tout le quartier il y’a une panne depuis ce matin toujours aucun réseau y’a possible d’avoir des gigas pour dépanner ou quelque chose ? Merci de votre compréhension

Question

• 

WiFi

214

7

• Ouverture de port impossible

Bonjour, Il se passe quelque chose d’étrange avec mon modem Orange. Depuis que je suis client, j’ai ouvert un certain nombre de ports (pour mes caméras, mon serveur, ma domotique, etc.) sans aucun souci. Mais depuis hier, impossible d’en ouvrir un nouveau ! Le modem indique pourtant que le port est

Question

• 

Modem

102

5

0

• Difficultés de rentrer en contact

Bonjour, Rencontrez vous egalement des difficultés à rentrer en contact avec une personne du servicr client? Jai essayé plusieurs fois et ai demandé à être recontactée mais les semaines passent et toujours rien..

Question

• 

Paramètres

56

3

0

• résiliation du contrat internet fixe

J'essaie de contacter quelqu'un depuis quelques jours pour couper internet, mais c'est impossible en magasin… Bon, on peut ouvrir un contrat, mais pas le fermer. Au téléphone, après d'innombrables attentes, quelqu'un a répondu, mais après que je lui ai dit que je voulais couper internet, il a coupé

Question

• 

Internet

51

2

0

• Solution acceptée

Panne Internet Fixe

Bonjour a tous, Depuis ce matin je n'ai pas internet Fixe, je ne sais pas si c'est une panne généralisée ou si cela vient de chez moi. Je suis dans la région de Verviers. D'autres abonnés ici sont-ils dans le même cas que moi ?

Question

• 

Internet

82

2

0

• Réseau internet

bonjour , depuis jeudi notre wifi beug à fond , quand j’ai tel au service technique après x temps ils demandent de laisser un message pour vos résonner… j’attend tjrs 🤔 hier je les recontacte et le premier collaborateur me réponds que je n’ai pas payé et ma ligne inactive donc me transfère… 2 eme c

Question

• 

Modem

56

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K