Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, quand on dépasse les 50 gb en heures pleines, que se passe t il , passe t on automatiquement au tarif hors forfait ou la connexion est elle bloquée ? Quel est le tarif hors forfait ? Sur ma facture, on parle de 35 gb en heures pleines , mais c'est pas plutôt 50 gb ?
Question
•
Internet
3.4K
4
0
0
Depuis hier, ma flybox ne fonctionne plus. Je reçois ce message en essayant de me connecter : Easy Internet @Home: Erreur modem Cher client, Cette carte SIM ne peut pas être utilisée dans cet appareil. Pour vous connecter à Internet, veuillez utiliser la carte SIM dans le modem de votre offre Easy I
Question
•
Internet
2.5K
1
0
0
Bonjour, Il s'agit d'une question portant sur la configuration du routeur internet Orange et/ou de réglages chez Orange. Je dispose en tant qu'indépendant d'un abonnement Love Koala pour le bureau (internet avec IP fixe + GSM + TV). Sur le petit serveur qui est derrière le routeur Orange est install
Question
•
Paramètres
6.8K
1
0
0
questions au plus pratique et du moins cher le plus réactif /wai internet et télé travail en déplacement que pensez vous La Flybox 20 euro convertit le réseau 4G en WiFi pour vous offrir une connexion internet chez vous à la maison en toute simplicité mais bug, gel le pc en vision une vitesse intern
Question
•
Internet
3.6K
2
0
Bonsoir ! Il y a quelques heures je décide de rendre une petite visite sur la page de configuration du modem Orange et que vois je ? Un mode bridge tout frais tout beau et également une refonte complète du design de la page. MERCI ! Nous pouvons également applaudir pour la venue de l'ipv6 mais je n'
Question
•
Trucs et astuces
7.1K
1
0
Bonjour, Depuis hier début d'après-midi, plus d'internet à la maison. vers 17h30 je sonne au 5000 et on me répond qu'il s'agit d'une panne générale dans mon secteur et que cela devrait se régler en soirée. Ce matin toujours rien et aucune communication sur internet ou par sms... Mon fils a dû utilis
Question
•
Internet
4.5K
2
0
0
Bonjour à tous, J’ai fait l’acquisition dune deuxième flybox pour augmenter mon volume mensuel et d’un routeur double Wan LRT224 http://ui.linksys.com/LRT224/v1.0.2.06/home.htm La connexion réseau fonctionne mais les DNS ne passe pas. Une idée de configuration ? Bonne journée, Sylvain,
Question
•
Internet
3.3K
3
0
Serait-il possible d'avoir le forfait Flybox 150 GB sans + Le modem à 39 € ? Je voudrais mettre le SIM directement dans mon PC / téléphone.
Question
•
Internet
4.3K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Subissant des microcoupures occasionnellement, je me suis connecté à l'interface de mon modem et ai constaté que ce dernier avait environs 10 minutes de décalage par rapport à l'heure réelle : décallage de l'heure J'ai parcouru les menus et n'ai trouvé aucun endroit pour y préciser un serve
Question
•
Paramètres
5.9K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Question sur la flybox d'Orange si part exemples:Nous avons acheté la flybox 4G dans le shop d'Orange et que nous avons acheté sa carte sim avec son numéro de téléphone () et que,si nous déménageons dans un autre lieu,mais toujours en Belgique, est-ce que son fonctionnement de la Flybox 4G
Question
•
Internet
6.6K
4
0