Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour, Je souhaite faire une plainte contre ORANGE car ma ligne fixe est totalement instable, perte de connexion systématique vers 1.00AM, reboot intempestif du modem, mises à jour du firmware qui plantent, soucis de synchronisations, timeout..etc.. Hier, rupture de connexion pendant 4 heures d'af
Question
•
Internet & Fixed Phone
9.9K
6
Révélation (Surlignez pour lire) Bonjour à tous 🤘🏼 J’aurais aimé savoir comment avoir des nouvelles d’un flybox commandée il y a presqu’un mois, et qui n’arrive pas… le hic, c’est que, n’étant pas très à l’aise avec les commandes en ligne, c’est ma filleule qui a commandé et payé pour moi (mais av
Question
•
Internet & Fixed Phone
2.2K
2
0
0
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition de la nouvelle PS5 Tout se passe bien niveau réseau, elle est raccordée par Ethernet et je n'ai aucun soucis pour jouer en ligne. Cependant, quand je la lance, même sans jouer en ligne, mes autres appareils connectés en Wi-Fi (PC, Ipad, Smartphone) ont leur
Question
•
TV
12.4K
10
0
0
Bonjour j ai pris en option le foot belge comment faire pour arrêter cette option merci pour la réponse
Question
•
TV
2K
1
0
0
Bonjour à tous, Vu la pénurie d'adresse IPV4 au niveau mondial, Orange n'attribue pas systématiquement une adresse publique à chaque modem mais surtout des adresses partagées. Cela peut poser des problèmes si vous hébergez un NAS chez vous avec un accès par internet (hors du domicile), si vous avez
Question
•
TV
3.3K
0
0
Bonjour, Nous venons de passer de Proximus à Orange et habitons à Wezembeek-Oppem (Flandres). Comment peut-on configurer le sous-titrage des films visionnés en anglais sur Amazon Prime Video pour qu'il figure en français et pas uniquement en néérlandais ? Merci d'avance et belle journée. Val
Question
•
TV
1.8K
1
0
0
Bonjour, je voudrais savoir si une solution flybox peut être utilisée pour une application de monitoring d'une installation photovoltaïque SMA. Je veux dire par là pouvoir connecter l'onduleur au sunny portal (cloud) et donc pouvoir faire du monitoring à distance (pas connecté en local sur la flybox
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.8K
0
0
0
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus d'internet ni de tv. Apparemment il y aurait une panne dans ma région (7170 La Hestre), savez-vous quand la panne sera réparée car j'ai besoin d'internet pour suivre mes cours en ligne.
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.9K
1
0
0
Bonjour, j'ai voulu limiter la connections wifi sur le GSM et tablettes des enfants, ce qui fonctionne... Mais depuis je n'arrive plus à me connecter au modem 😞 J'ai un écran bleu qui me dit "accès restreint, la fonctionnalité contrôle parental ou contrôle d'accès à été activée" Est ce que quelqu'u
Question
•
Internet & Fixed Phone
6.4K
6
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions