Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Love Duo avec offre TV sans décodeur??? possible un jour?

Bonjour, Dans le style de Epic combo light chez Proximus et de Zuny chez VOO, Je me demandais si Orange pourrait lancer un jour dans les mois ou années à venir une offre "liveTV" sans décodeur et sans possiblités d'enregistrer ni de revenir en arrière (du style à 5 euros / mois au lieu de 15 euros p

Question

• 

TV

1.8K

1

0

• CGN Flybox

Bonjour, Je viens ici car j'aimerais faire une redirection de port sur ma Flybox (et donc avoir une IP publique et pas du CGN), j'ai vu sur d'autres posts que certains semblent avoir réussi. De mon côté le support n'a pas été très utile car ils ne savent pas ce c'est. C'est une flybox pro, en magasi

Question

• 

Internet & Fixed Phone

3.4K

3

0

0

• Wifi Orange très lent

Bonjour, Mon internet est très lent, effectivement quand je me place a coté du modem la page internet prend longtemps a chargé. (alors que ce n'était pas le cas avant). Auriez-vous des solutions ? Merci, Adrii Problème de wifi

Question

• 

TV

2.5K

3

0

0

• Supprimer data boost

Bonjour, Comment puis-je passer aux 15 GB à partir des 150 GB ? Je pensais qu'on pouvait modifier l'abonnement sur l'espace client mais au shop (où je pensais qu'ils allaient le faire pour moi), ils m'ont dit que non, il faut aller sur http://flybox.home et dans Paramètres, mais Paramètres n'existe

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1.6K

0

0

0

• Acheter un Google Chromecast

Bonjour. Excusez mois, je ne parviens pas à effectuer un achat Google Chromecast à 20€, je sais pas comment faire, pour acheté sur facture ? Merci de votre aide. A+

Question

• 

TV

1.5K

1

0

• Solution acceptée

Config flybox NAT pour NAS

Bonjour, J'aimerai accéder a mon NAS synology depuis l’extérieur via le ddns de synology. Pour cela je dois ouvrir un port et/ou faire du NAT. Comment pourrais 'je faire cela ? Merci d'avance.

Question

• 

Internet & Fixed Phone

3.5K

2

0

0

• Encore une chaine supprimée

Bonjour, on paie déjà assez chers nos abonnements, pourquoi la chaîne NRJ est elle supprimée sans prévenir?

Question

• 

TV

4.5K

1

0

• Foot belge en streaming - promo

« Pro League: un retour des supporters en mai? » On ne sait pas ce que le gouvernement va décider, mais j’ai une super nouvelle pour les amateurs de foot belge qui veulent être sûr de ne rater aucun match des play-offs ! En tant que client Orange vous pouvez bénéficier gratuitement de notre pass str

Question

• 

TV

1.3K

0

0

• Oui, une Box Android TV pour Orange Belgique est en préparation

J'ai récemment aperçu un benchmark d'un box Android TV Orange (nom de code zi4450v_ors), avec un Quad-core Broadcom, Android TV 10, fabriquée par ARRIS: https://browser.geekbench.com/v4/cpu/search?utf8=%E2%9C%93&q=zi4450v_ors Après renseignement auprès d'une source chez Orange, c'est confirmé pour l

Question

• 

TV

5.1K

4

0

• Plug RTL supprimé ????

Pourquoi avoir supprimé Plug RTL ?? Je ne comprends pas. C'est absurde. Vous rajouter des tas de chaines dont on se fout royalement, mais une chaine na

Question

• 

TV

3.2K

3

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées