Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetSolution acceptée
bonjour j'ai ouvert un décodeur tv orange mais hélas la tv box me demande une code pin mais cas j'ai pas la code pin svp car je te montre ca y a pas moyen du envoie code pin pour moi merci Rodrigue
Question
•
TV
5K
3
0
Bonjour, Depuis ce matin, ma TV m'indique aucun signal comme si le décodeur n'était pas connecter, j'ai tout eteinds et relancer plusieurs fois, j'ai même changer de hdmi poue voir si c'était ça mais aucun résultats toujours le même message " aucun signal" je suis de jurbise Que puis je faire ? Bonn
Question
•
TV
2.1K
1
0
0
Bonjour, Depuis un certain temps quand je change de chaine je trouve que ses pas très réactif, sa met 2 secondes a changer et souvent je doit attendre 4 a 5 secondes pour avoir du son. Avez-vous aussi ce problème ? Merci à tous,
Question
•
TV
2.7K
2
0
0
Bonjour, Le WiFi, c'est génial pour se connecter à internet mais il arrive que la couverture WiFi de la maison ne soit pas parfaite dans toutes les pièces. Cela est logique parce que beaucoup de choses peuvent perturber votre réseau. Vous trouverez différentes solutions ici : Comment optimiser votre
Question
•
TV
2.6K
1
0
Bonjour, J'avais été informé par SMS qu'il y aurait des travaux le 3 juin qui pourraient me toucher. Le 3, rien d'inhabituel. Par contre le 4, coupure pendant plus de 3 heures (sans avertissement). Je me dis ok, ils ont décalé leurs travaux d'un jour et ont oublié de prévenir. Pas cool. Mais bon ok.
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.3K
0
0
bonjour bel com a parlé un new déco tv orange https://www.androidtv-guide.com/pay-tv-provider/orange-belgium faut remplacer new décodeur ? si oui combien ça coute ? merci rodrigue
Question
•
TV
9.9K
11
0
Bonjour, Je suis nouveau client Love (j'ai auparavant été client Proximus, j'ai ensuite déménagé et vu la qualité du réseau je n'avais le choix qu'entre VOO et Orange. Je m'étais décidé pour Orange mais finalement, la maison n'étant pas raccordé et VOO ne "trouvant pas le poteau" Orange avait annulé
Question
•
TV
4.5K
4
0
0
Bonjour, Je suis nouveau client Love depuis quelques jours et j'ai réalisé plusieurs enregistrements sur plusieurs chaines. Ils ont été effectué sans soucis, par contre sur l'un d'eux il n'y a pas de son, ce qui pose quand même problème. 😆 (Eleven 2) Avez vous déjà eu ce cas? Ya t'il une manipulati
Question
•
TV
1.3K
1
0
0
Bonjour, J'ai depuis une semaine des problemes de lenteur avec le decodeur tv En effet, lorsque je regarde un enregistrement et que je veux mettre pause ou avancer, le décodeur prend en compte la commande 5 secondes après avoir appuyé sur le bouton alors qu'avant c'etait instantané. J'ai changé les
Question
•
TV
2.6K
2
0
Le service clientèle a répondu à une amie habitant Etterbeek que l'ordre des chaines dépend de la langue choisie pour l'interface du décodeur, mais aussi que certaines chaines seraient ou non disponibles en fonction de ce choix. Comme il faut refaire une recherche assez lente je ne suis pas parvenu
Question
•
TV
882
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions