Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjours, je suis occuper a régler un NAS, je voudrais garder une IP dynamique pour une question de sécurité mais impossible d'ouvrir un port pour ou de regle le routeur avec le protocole Upnp Mon routeur est le silligenc TCG300 D'avance merci à tous Philippe
Question
•
Internet & Fixed Phone
5.5K
2
0
bonjour, comme les clients de VOO on les chaines Eleven Sports pro league a 5€. Chez. Telesat c’est inclus dans le pack de base et orange est au même prix que s il on s’abonne directement sur le site eleven sport. Il n y a donc pas avantage de le prendre cher orange. Qu en pensez-vous? Je resoit Qua
Question
•
TV
1.4K
1
0
0
Plus de connexion pour le système Flybox depuis le 18 mai 2021. Je suis très étonné que nous ne soyons pas informé des statuts réseaux. 36 heures de panne, est-ce normal ? Combien de clients sont impactés ? Puis-je bénéficier d'un reports de mes Datas ? Merci pour votre aide.
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.7K
2
0
0
Comment connaitre son mdp pour avoir orange tv sur son tel ? İl faut absolument tel au service client ?
Question
•
TV
1.1K
1
0
0
J'ai changé de fournisseur le 26/04/21 internet, TV et ligne fixe. TV et internet fonctionne mais depuis le 28/04, on me promet une activation de ma ligne fixe mais aujourd'hui le 10 mai malgré mes nombreux appels au 5432, je n'ai toujours pas de ligne fixe. Que faire?
Question
•
Internet & Fixed Phone
2.7K
2
0
0
Bonjour a tous, Je suis nouveau client internet tv chez Orange et mon probleme est que je n ai que 4 chaines en HD (rtl, tf1, la Une et clubrtl) Pourtant je suis en flandre et j etais auparavent chez Telenet qui est le fournisseur reseau et j avais beaucoup de chaines francophone en HD. De plus, sur
Question
•
TV
2.2K
2
0
Bonjour, Avez-vous déjà eu ce problème que les sous-titres s'activaient alors que vous faisiez un retour en arrière sur votre box tv orange ? J'ai déjà eu plusieurs fois le coup et je voulais savoir si il y avait un truc afin d'éviter ça ? A chaque fois que cela arrive je dois appuyer sur la touche
Question
•
TV
1.4K
1
0
0
Bonjour, petite question...: au mur j ai une prise tv/fm pour câble coaxial. Le côté tv est mâle, et côté fm est femelle (c est peut-être toujours comme ca en fait, je ne sais pas). Est ce que je peux brancher la tv sur la prise fm ? Si je vais acheter un câble coaxial femelle/femelle évidemment. Le
Question
•
TV
2.1K
3
0
0
Bonjour, je me demandait quand est-ce que Orange Belgique allait mettre à jours ses décodeurs ? Matériellement parlant.. quand on voit le matériel chez le même opérateur mais dans un pays voisin j’ai l’impression qu’on avance pas...
Question
•
TV
1.2K
0
0
Bonjour, J’ai actuellement ma télévision chez VOO, je réfléchi à passer chez Orange, mais j’hésite a ton les mêmes services que VOO? Possibilité de revenir en arrière sur des programmes en cours? Redémarrer un programme télé entamé? Reprogrammer la numérotation dés chaînes ?
Question
•
TV
1.9K
2
0
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts