Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour, Depuis avant-hier, ma connexion en ethernet est bloqué en 100mbps. J'ai essayé de la redémarrer, changer de port mais tout cela en vain car je n'arrive pas à récupérer mes 400mbps. Si vous avez des idées pour m'aider je suis preneur. Merci à vous, Ridas
Question
•
Internet & Fixed Phone
9.7K
5
0
0
Ugh à tous ! Suite à une intervention sur notre reseau, il se peut que votre Flybox (Easy Internet at home) ne se connecte plus à Internet. Si c est votre cas, nous vous recommandons de faire un reset de votre modem en appuyant plusieurs secondes sur le petit bouton de reset à l arrière de votre app
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.5K
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Le technicien est venu installer la TV et Internet vendredi passé. Tout fonctionnait correctement à ce moment-là évidemment mais depuis, lorsque j'allume le décodeur, il se met systématiquement en "Pas de signal TV" alors que tout est branché. De plus, pas possible de l'éteindre et le rallu
Question
•
TV
4.2K
3
0
Bonjour, Certaines émissions TV peuvent être diffusées en plusieurs langues ou comportent des sous-titres pour sourds et malentendants. Voici comment les activer : Activer pour un seul programme :Appuyer sur "OPT"Choisir « Langue audio » ou « sous-titre »Choisir la langueAppuyer sur « OK »Le choix s
Question
•
TV
1.5K
0
0
Solution acceptée
Bonjour, y aurait-il moyen de mettre sur clé USB les films que l'on a enregistrer qui se trouve sur la box orange ? Il y a un emplacement de la clé USB sur la box. Merci
Question
•
TV
3.7K
1
0
Bonjour tout le monde •Si nous procédons part exemple une Flybox 4G ORANGE 20€/par mois et en supplément un abonnement Go-UNLIMITED 30€ •Que nous utilisons que les données mobile mais pas la Flybox 4G risquerai que les données mobile que nous utilisons avec notre abonnement impact la Flybox ? •Et qu
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.4K
0
0
0
Bonjour, Je vie en Flandre et depuis le 1 mars telenet offre C8 sur le canal 141. Maintenant que je suis chez orange je voudrais savoir si il y a une chance de voir c8 arriver aussi en Flandre étant donné qu'il est déja dispo a Bxl. D'avance Merci a tous, Eric
Question
•
TV
3.1K
3
0
0
Coucou à tous, savez - vous que vous pouvez tester la rapidité de votre connexion internet via orange.be : https://www.orange.be/fr/options-et-services/speedtest
Question
•
Internet & Fixed Phone
2.4K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis environs 2 semaine je fait face à un problème de type "Nat" sur le nintendo switch. Je n'ai jamais eu ce problème et depuis 2 semaines, elle est en "nat type D" ce qui m'empêche de jouer avec d'autres personnes sur le online. Ma switch est bien connecter à internet, certains jeux n'o
Question
•
TV
10.8K
4
0
Solution acceptée
Bonjours En envisageant l achat d un nouveau meuble , nous aimerions bien mettre la télévision de l’autre côté de la pièce Est-ce que je peux déplacer le décoder moi-meme? Sinon, combien je payerais pour faire déplacer? Sachant que là où je veux placer la télé, il y a l arrivé de l internet dans la
Question
•
TV
2.4K
1
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions