Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonsoir, j'ai des soucis avec mes enregistrements. On a enregistré chernobyl épisodes 1 et 2 sur Tipik. Notre décodeur indique que l'épisode 1 à été enregistré le 11 novembre et le 2 le 10 novembre. Comment est-ce possible? Avez-vous aussi remarqué ce genre de problème ?
Question
•
TV
1.5K
2
0
Ugh à tous ! Totem revient afin de vous donner une nouvelle concernant la Flybox 🙂 A partir de Novembre un nouveau modem Home Flybox sera disponible Un nouveau look et un nouveau fournisseur (Alcatel) ! Pour le reste rien ne change. L’interface utilisateur et les fonctionnalités de ce modem new loo
Question
•
Internet & Fixed Phone
11.8K
10
0
Solution acceptée
Bonjour, je souhaite ouvrir des ports dans ma box 4G pour faire fonctionner une caméra. Malheureusement, ça ne fonctionne pas. Pouvez vous m'aider ? Merci par avance.
Question
•
Internet & Fixed Phone
3.3K
3
0
0
Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des soucis avec la connexion Internet et TV Proximus. Ils ont verifié et la cause est la ligne ADSL qui n'est pas en regle (court circuit). Ils vont la reglé dans quelques semaines… Ne rien faire et attendre leur intervention me semble dangereux. Est-ce que les
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.8K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, A quoi correspond le 'volume de surf de la flybox' et comment peut-il être utilisé? J'ai un abonnement 150 gigas divisé en 3 parties : Data boost heures pleines 35GB/ Data boost heures creuses 100GB, qui décomptent les Gigas utilisés, jusque là c'est clair. En revanche les 15GB du 'volume d
Question
•
Internet & Fixed Phone
3.9K
5
0
Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire si tv a la demande et replay existe car le technicien nous a dit que l on pouvait revoir des films ou séries mais rien même pas de bouton tv a la demande
Question
•
TV
1.5K
1
0
0
Salut à toute la tribu ! Je vais tester cette fameuse home flybox de Orange (avec abonnement 150GB à 20 €/mois). Je suis actuellement chez Proximus et j'ai le VDSL avec du 85/25 Mbits de moyenne en down/up, mais j'ai décidé de tester la home flybox (avec abonnement de 12 mois, puisque j'ai payé 39 €
Question
•
Internet & Fixed Phone
6.7K
18
0
0
Bonjour cela fait 2h que je n’ai plus internet, le voyant wifi est allumé, le voyant DS clignote et les voyant US et Online sont étaient. j’ai déjà vérifier tous les câbles,les branchements, éteint le routeur, débrancher le routeur pendant 30sec mais rien ne fonctionne. quelqu’un saurait m’aider ? M
Question
•
TV
2.2K
1
0
Combien coûte un câble de décodeur mon câble ⏃ ete ronge par mes lapin
Question
•
TV
2K
2
0
0
Bonjour, je compte installer une fly box Est elle sensible pour capter du réseau? Chez moi j’ai très dure à capter des barres de réseau sur mon iPhone merci.
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.7K
2
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions