Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Relier 1 cable coaxial a 4 cable ethernet

Bonjour, M'a installé un modem et un amplificateur (avec câbles coaxiaux) mais le câble coaxial qui va jusqu'à mon bureau n'est pas "serti " et est pendant au sol, de même que mes câbles ethernet. Le technicien m'a expliqué que ce n'était pas son travail d'aller voir à l'autre boit des câbles coaxia

Question

• 

Internet & Fixed Phone

5.8K

2

0

0

• De quoi ai-je besoin pour faire un abonnement

Bonjour , Je viens de l’étranger et je commence à étudier dans l’Est de la Begie, mais j’ai encore besoin d’Internet pour l’appartement et j’ai pensé à la Flybox. Maintenant, ma question est dont j’ai besoin pour créer cette Abbo.

Question

• 

Internet & Fixed Phone

3.7K

5

0

• Orange TV 1080i ou 1080p

Bonjour à tous. Est-ce que quelqu'un peut me dire exactement si le décodeur envoie un signal 1080i ou 1080p? En effet, j'ai essayé de choisir le 1080i dans les paramètres du décodeur, mais il n'y a pas d'option de choix, parce que le décodeur choisirait lui même la résolution adéquate, "en fonction

Question

• 

TV

1.8K

2

0

• Flybox

bonjour à tous, je voudrais placer un système d'alarme avec vidéo surveillance dans un batiment où il y a juste du courant. est-ce possible avec la flybox ? merci à vous

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1.3K

1

0

0

• Comment réveille-t-on le service technique d'Orange

Suite à ma question postée https://community.orange.be/t5/TV/Enregistrement-automatique-ne-fonctionne-qu-%C3%A0-moiti%C3%A9/m-p/102653/page/1 j'ai contacté le 5000 qui m'a fait faire des tas de manips ( standard) sans résultat. Le problème a été envoyé à un niveau supérieur, et cela fait maintenant

Question

• 

TV

4.1K

4

0

• Solution acceptée

Orange offre le premier week end du foot belge

Publicité mensongère Je vais sur le canal évidemment il faut prendre un abonnement.Nous appelons le 5000 qui n’est pas au courant et propose un mois gratuit si on prend abonnement. orange nous ment. c est vraiment décevant car on a rien demandé et on a pas droit a ce qu’il disent nous offrir.

Question

• 

TV

1.8K

2

0

• Impossible de regarder le Live dans l'app Orange TV

Bonjour, Je suis client Love Trio depuis une semaine et ai installé les app Orange TV sur IPhone et Ipad, l'installation et la configuration s'est très bien déroulée et la communication entre les appareils et la box Orange TV fonctionne, que ce soit pour la programmation d’enregistrement ou le contr

Question

• 

TV

1.2K

1

0

• Solution acceptée

Erreur du Live dans l’app Orange TV sur IOS et IpadOS

Bonjour, Je suis récent client Orange TV et ai profité de l’occasion pour installer les app Orange TV sur IPhone et Ipad, celle-ci fut aisée et la communication entre les appareils et la box Orange TV fonctionne à merveille, que ce soit pour la programmation d’enregistrement ou le contrôle télécomma

Question

• 

TV

3K

2

0

• Erreur Live app Orange TV sur IOS et IpadOS

Bonjour, Je suis récent client Orange TV et ai profité de l’occasion pour installer les app Orange TV sur IPhone et Ipad, celle-ci fut aisée et la communication entre les appareils et la box Orange TV fonctionne à merveille, que ce soit pour la programmation d’enregistrement ou le contrôle télécomma

Question

• 

TV

762

1

0

• application orange: erreur aucune chaine est disponible

Je viens d'acheter un nouveau iPhone. J'ai installé l'appli et je ne peux pas regarder une seule chaine. Il y a le message Erreur! Lecture vidéo temporairement non disponible vo ios 2**bleep**

Question

• 

TV

2.1K

1

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...