Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.
Lancer un sujetBonjour, avez vous vous aussi des soucis avec le guide tv et l enregistrement en série? Je ne sais pas aller voir le programme les jours suivant et quand je veux enregistrer une série il ne me propose plus l enregistrement en série, je dois le faire manuellement chaque fois..
Question
•
TV
2.1K
2
0
Solution acceptée
Je vois que c'est un sujet réccurent et que les admin pointent vers le support mais la on m'a dit que ça ne se faisait plus pour des raison de sécurité. J'ai du mal a croire que Orange ne permet pas la redirection alors que c'est une fonctionalité assez basique qui est necessaire pour plein d'applic
Question
•
Internet & Fixed Phone
3.3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour à tous. Ayant perdu mon décodeur dans un déménagement, j'aimerais savoir le prix à payer pour le décodeur. Sachant que je veux supprimer le service tv mais que je ne pourrais pas rendre le décodeur. Merci d'avance.
Question
•
TV
5.2K
3
0
Depuis ce matin, sur Chaudfontaine, plus d'Internet ni de TV. La panne viendrait de chez VOO. D'autres communes sont elles impactée ?
Question
•
Pack
1.5K
1
0
Ugh à tous, Totem vient vous informer que nous adaptons nos frais de mise en service. Toutes les interventions techniques sont désormais au prix de 59 €. Voici un aperçu détaillé des nouveaux tarifs : Nouvelle installation À présent une nouvelle installation vous reviendra à 59€. Pour une installati
Question
•
Pack
13.8K
6
0
Bonjour Cet aptrès midi appel de proximus . On me signale que j' ai des problèmes avec la réception des programmes TV !!! Je répond à cette dame qu" elle ne sait pas savoir que j' aurais des problèmes . Déconcertée , elle me demande de revoir mes abonnements de chez Orange pour passer chez Proximus
Question
•
TV
2.7K
5
0
Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire si c’est normal que le Service Technique de Orange soit si difficile à contacter et s’il y a un moyen simple pour tenter d’obtenir la résolution de son problème. Je m’explique, dans mon village, le coaxial reste le seul moyen d’avoir une connexion internet rapide
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.9K
2
0
Bonjour, Pour le moment, mon fournisseur d'internet est Scarlet qui utilise un câble Ethernet. Une des copropriétaires de l'immeuble vient de passer à la fibre chez Proximus. Quant à moi, j'aimerais passer au coaxial chez Orange. En boutique, une veudeuse m'a expliqué qu'il fallait installer un câbl
Question
•
Internet & Fixed Phone
1.8K
1
0
salut orangiens, je ne sait pas ce demande une date pour la nouvelle décodeur orange tv ? merci Rodrigue
Question
•
TV
1.5K
2
0
Ugh à tous, Les choses bougent dans la tribu ! Totem a bonne nouvelle attendue depuis quelques temps: une offre TV également disponible sur PC/Tablette/Smartphone. Vous avez maintenant le choix entre deux offres TV à ajouter à votre Love Duo ou votre Home: Grâce à Orange TV Lite, vous accédez à l'ap
Question
•
TV
19.1K
15
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions