Internet & TV

Vous êtes toujours à la recherche d’une réponse à propos de notre offre HOME ou de notre offre LOVE ? N’hésitez pas à poster toutes vos question dans ce tipi.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Installation: voici ce que j'ai comme prise

Bonjour, J'ai demandé l'installation internet + TV. Un technicien (je suppose) vient de me téléphoner et de me demander si j'ai bien la prise. Je lui décris ce que vous voyez sur cette photo, et il me dit que c'est pas ça, ça ne lui dit rien. Je dois me renseigner sur ce que j'ai à la maison et il m

Question

• 

TV

2.6K

1

0

• Enregistrement automatique ne fonctionne qu'à moitié

Bonjour sur BBC First j'essaie d’enregistrer la série " Midsomer Murders". Je précise d'ores et déjà qu'il n'y a PAS de conflits. Chaque "film" est coupé en deux épisodes qui se suivent sur la chaîne et apparaissent dans deux cases différentes contiguës sur le Guide J'ai mis " Enregistrer la série"

Question

• 

TV

3.4K

4

0

• Flybox :: Carte sim manquante

Bonjour, J'ai commandé sur le site internet la semaine dernière une Flybox Home que je viens de récupérer hier. Il n'y a malheureusement pas de carte sim fournie avec celle-ci pour l'activation. J'ai contacté le service clientèle par 3 fois. Les deux premières fois, la communication a été coupée ava

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.6K

3

0

0

• Application Orange tv

Bonjour à tous, Je poste ce message afin de savoir si certains d'entre vous possédant un appareil Apple n'arrivent pas à se connecter à l'orange tv. En effet, des que je saisi le code que ma télé me donne, l'application me met qu'il y a un problème. J'ai essayé en redémarrant le téléphone, en réinst

Question

• 

TV

1.2K

1

0

0

• Application Native Orange TV (tvOS, Android TV, Google TV, Fire TV et Windows)

Bonjour, Serait-il possible de développer une application native comme VOO ,Proximus et Telenet l'ont fait sur les différentes plateformes (tvOS, Android TV, Google TV, Fire TV ainsi que Windows). Je pense qu'en 2021 ne pas avoir d'applications sur des téléviseurs et des Box TV est essentiel. Car le

Question

• 

TV

1.7K

1

0

• la Fibre ds les autres communes BXL

Hello, J'ai vu qu'Orange va commencer à installer la fibre à BXL, ds 3 communes: Evere (tiens tiens) Schaerbeek et XL, pas de bol à qq 100m c'était bon pour moi.... Une extension est prévue sur l'ensemble de la région? Dans ? Par contre l'opérateur historique vient de finir de mettre la fibre dans m

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.1K

1

0

0

• A quand l'utilisation de la prise USB du décodeur pour visionner les films, vidéos, Photos

A quand l'utilisation de la prise USB du décodeur pour visionner les films, vidéos, Photos

Question

• 

TV

3.2K

3

0

0

• Nouveau cable raccordement pour renovation

Bonjour à tous👋 Je possède une maison en rénovation qui a besoin d'un nouveau câble de raccordement, car celui existant est aérien, vieux et passe en plein milieu de ma façade à rue . En prévision de ça , j'ai passé une gaine souterraine dans mon jardin, qui va du poteau électrique dans la rue jusq

Question

• 

Pack

2.5K

2

• Changer d'opérateur

Je suis persuadé de changer d'opérateur.Dans mon quartier il y a toujours des coupures des pannes générales et ça dure depuis des mois.Je ne suis jamais informé par orange.

Question

• 

Internet & Fixed Phone

2.5K

2

0

• Flybox et chromecast

Bonjour à tous est-il possible de caster via sa flybox? je suis en train de me demander si je n en prendrais pas une mais j ai lu des articles sur des utilisateurs rencontrant des problèmes pour caster avec leur flybox. merci d avance pour la reponse 😊

Question

• 

Internet & Fixed Phone

1.6K

0

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées