Pack

Client HOME ou LOVE ou envie de le devenir ? Partagez votre expérience ou posez toutes vos questions ici.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Foot Belge

Bonjour. Pourriez vous me dire si le foot belge sera diffusé Cordialement Maria

Question

• 

TV

88

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

CoolDeals -Si pas de numéro de TF D'orange on n'a pas droit aux reduction ?

Bonjour, Je suis nouveau chez Orange, ( ex Voo ) j'ai reçu un code pour les CoolDeal d'Orange mais lorsque je veux remplir le formulaire .. il me réclame un numéro de tf d'Orange que je n'ai pas ... j'ai internet + TV mais pas ( encore )de Mobile chez Orange. Comment faire ?

Question

• 

Réparation trucs et astuces

143

5

0

• Installation TV et Internet

Bonjour, le réseaux hybride est maintenant disponible chez moi. Lors du passage du technicien, il nous a dit qu'il devait tirer un câble du poteau jusqu'à la maison car actuellement nous ne disposons pas du bon câble d'après lui (réseaux proximus), le plus facile étant en aérien. Nous avons déjà eu,

Question

• 

Suggestion

69

1

0

• Problème EASY-SWITCH

Bonjour, J'ai été démarché par téléphone en juillet, et ai accepté le pack téléphonie mobile+internet+TV de chez Orange, ce qui voulait dire quitter Base, Proximus (internet) et Voo (télévision). La dame, sympathique, m'a dit s'occuper de tout pour les résiliations et transferts. En effet, cela a ét

Question

• 

TV

102

2

0

• Solution acceptée

Offre fibre

Bonjour, faut-il être raccordé à la fibre pour prendre un pack ?

Question

• 

Suggestion

98

1

0

• Solution acceptée

Transfert d'un compte vers un autre

Bonjour, Suite au transfert de l'abonnement Internet et TV précédemment détenu par mon ex-épouse à mon nom et que l'ancien contrat était facturé au tarif de 47,00 € par mois pour l'accès Internet à 200mbps ( uniquement pour avoir le droit à Orange TV), je constate sur le nouveau contrat que Orange m

Question

• 

TV

79

3

• Retour d’expérience :)

Salut à tous, On voit souvent du négatif concernant Orange sur ce forum, alors j’ai décidé de réaliser mon petit retour d’expérience. :) D’un ancien client VOO vers Orange. :) Je suis passé chez Orange en avril dernier. J’ai pris la Giga Fiber avec le pack MyComfort Service : ça comprend le 4G back-

Question

• 

Trucs et astuces

84

1

• Solution acceptée

Rappel de paiement

Bonjour, cela fait plusieurs fois que vous me réclamez de payer les frais d'installation suite au changement d'opérateur alors qu'ils étaient déjà présent dans la facture datant de juillet, j'ai contacté par téléphone un de vos collaborateurs qui m'a assuré avoir réglé la chose et que je ne devais r

Question

• 

Suggestion

74

1

0

• Problème IPV6 Modem Siligence Orange

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et j'aurais une petite question: Comment active-t-on l'IPV6 sur un modem siligence orange ? J'ai déjà été dans l'interface du modem, l'IPV6 est bien activé mais il ne fonctionne pas et il n'y a que deux possibilité: avec ou sans état. Doit-on activer autr

Question

• 

Internet

94

1

0

• Solution acceptée

IP PRIVE (CGN) Depuis le passage VOO => Orange

Bonjour, Depuis mon passage de chez VOO a ORANGE mon adresse IP PUBLIC est passé en IPPRIVE (CGN). J'ai déjà téléphone 5x a votre support qui ( je peux comprendre puisque ma demande est fort technique ) ne comprennent rien et me dise qu'il vont "booster mon wifi public" ... Bref. Est-ce possible d'a

Question

• 

Internet

129

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.4K Messages

11.4K