Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • abonnement gsm

le 11/10/2025 a 10h52 2 euros pour un sms envoyé le 11/10/2025 a 20h29 encore 2 euros alors que je n'ai rien envoyé chaque jour 2 euros compté alors que je n 'envois rien de plus on m a mis la protection contre les sms premium payant je ne comprend rien pense à annuler mon abonnement

Question

• 

Numéros Spéciaux

70

2

• Solution acceptée

Objet : Réclamation – Difficultés persistantes et absence de suivi concernant notre Pack Love

Bonjour, Mon compagnon et moi avons récemment emménagé ensemble et souhaitons regrouper nos abonnements chez Orange, dont je suis cliente fidèle depuis plusieurs années. Nous avons souscrit en ligne à un Pack Love (Internet Giga + 2 mobiles Medium) au nom de mon compagnon afin de bénéficier de la pr

Question

• 

Promo

75

2

0

• Solution officielle

Option Roaming qui ne fonctionne pas

Bonjour, En voyage à l'étranger à partir de ce 1er octobre j'avais activé l'option Roaming Best Destinations Plus pour pouvoir utiliser ma 4G lors de mes escales à Istanbul, Singapour et ensuite pour mon voyage à Bali. J'avais reçu confirmation que tout était en ordre le 25/9 par email Arrivée à Ist

Question

• 

International

77

3

0

• Solution acceptée

Facture pour carte prepayée

Bonjour, J'essaye de récupérer les factures pour les quelques recharges que j'ai fais sur ma carte Tempo, mais je ne vois aucune référence à la facturation sur l'app My Orange. Et il m'est impossible de créer un compte sur l'espace client, j'entre mon numéro et le site web m'indique de mes crédentia

Question

• 

Carte prépayée

46

1

0

• Orange Mobile Plan for non belgian people

Hello everyone, I just moved to Belgium and I am trying to start a phone contract with orange, specifically with the offer attached to this post. When trying to do it online with itsme it says that i need a belgian account. Are the mobile offers just for belgians? Or how do i move forward? Thank you

Question

• 

Hors forfait

36

1

0

• Solution acceptée

Factures

Bonjour, Ce petit commentaire car je n'ai absolument pas trouvé la réponse dans les recherches, donc peut-être que l'un de vous pourra me répondre. Je suis titulaire des abonnements " famille" donc je vois la facture sur mon appli. Mais voilà, il faudrait que je puisse accéder aux anciennes factures

Question

• 

My Orange App

57

1

0

• iphone 17

J'ai un soucis sur la boutique orange des que je veux mettre l iphone 17 258gb noir le site charge a l'infini mais quand je mets d autres produits tout fonctionne. Est ce quelqu'un aurait une solution pour moi ?

Question

• 

Paiement

76

4

0

• Solution acceptée

Iphone 17

J'ai un soucis sur la boutique orange des que je veux mettre l iphone 17 258gb noir le site charge a l'infini mais quand je mets d autres produits tout fonctionne. Est ce quelqu'un aurait une solution pour moi ?

Question

• 

Promo

78

2

0

• Solution acceptée

iPhone 17 Pro

Bonjour, serait il possible d’acheter le nouvel IPhone à crédit comme déjà effectuer auparavant chez vous?

Question

• 

Offre à credit

75

3

0

• Best Destination

Bonjour, Je vous écris ici car je ne sais pas quel est le génie qui à décidé de baisser les heures de ce forfait à 1h alors qu'il était à l'origine de 16h et qu'ils s'est dit whou!!! ça va passer crème..... si on a pris ce forfait, c'est que peut-être on l'utilise au quotidien et que ne pas prévenir

Question

• 

Numéros Spéciaux

73

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K