Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Facturation erronée

Orange me facture des frais de réception d’un appel provenant de Tunisie alors que je n’ai aucun correspondant tunisien et étais encore dans mon lit à l’heure indiquée. Orange veut bien me faire une ristourne de 50% mais pourquoi devrais je encore payer 50% alors que je n’ai pas reçu d’appel ? Que c

Question

• 

International

85

1

0

• Numéro

Sim suspendue pourquoi ?

Question

• 

Activation

30

1

0

• Solution officielle

pas de mail de facture après achats

bonjour , je viens d acheter un smartphone avec abonnement et depuis la commande je n'ai reçu aucun mail ni facture mise a part la confirmation de commande dans le Eshop par contre mon abonnement est bien passé au tarif de 57€/ mois voici le numero de commande reçu par mail le 19-11-25 Commande n°:

Question

• 

Abonnement avec smartphone

77

3

0

• Solution officielle

Plus de 9 jours pour changer de forfait mobile....

C'est inconcevable et c'est pourtant vrai. J'ai le forfait go light avec seulement 2h30 de communications. Je veux donc passer au forfait orange small qui offre des communications illimitées. C'est normalement possible via l'espace client mais çà ne marche pas. Je téléphone donc au call center le 10

Question

• 

Appels & SMS

96

2

0

• Want to terminate my orange SIM card.

I have moved abroad and I want to terminate my SIM card

Question

• 

Numéros Spéciaux

36

0

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Remboursement credit

Bonjour, J’ai reçu une note de crédit suite à la résiliation de mon abonnement. Avez-vous une idée de comment cela me sera remboursé ? Je ne sais pas pas comment contacter Orange puisque je n’ai plus de numéro de client … Merci d’avance !

Question

• 

Paiement

106

4

0

• Solution acceptée

Comment ne pas avoir de hors forfait sur votre facture lors d'un voyage dans un pays hors UE.

C'est trés simple, il suffit d'aller de votre app MyOrange et de mettre votre travel data control sur 0 euros comment ça pas de supplément d'internet qui peut vite faire monter la facture =D

Question

• 

Hors forfait

91

2

• Solution acceptée

Facture détaillée

Bonjour, depuis plus d’un mois, sur le site Internet, les factures détaillées sont identiques aux factures résumées. Sur l’application j’ai bien accès aux factures détaillés mais j’ai besoin des plus anciennes donc je vais sur le site Internet. D’autres personnes de mon entourage ont le même problèm

Question

• 

Paiement

117

3

0

• Solution acceptée

Modification d'abonnement

Comment changer mon abonnement depuis l’application ?

Question

• 

Appels & SMS

81

2

0

• Solution acceptée

iphone 17 pro

et il prevu de vendre les iphone 17 pro avec un abonnement avec data supplémentaire comme chez proximus?

Question

• 

Abonnement avec smartphone

59

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K